qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ?

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 14:05    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

ah j'y avais pas pensé ... pourquoi pas , faudra que je teste
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 14:48    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

je suis pas sure que le talc soit plus efficace... la plupart des poudres cosmétiques en contiennent...
^
bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 10:47    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

Bonjour bonjour!

Pour moi le produit miracle c'est la crème matifiante de chez M.A.C c'est un petit tube (25ml)mais il dure longtemps! Je l'ai depuis le mois de novembre et j'en mets environ 3-4x par semaine.

Je dis que c'est un miracle parce que lorsqu'on met le produit on voit instantanément la peau se matifier!!!!
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 19:38    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

Ah et tu peux me dire le prix de cette crême miracle Smile ?
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 21:20    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

bibou1985 a écrit:
Bonjour bonjour!

Pour moi le produit miracle c'est la crème matifiante de chez M.A.C c'est un petit tube (25ml)mais il dure longtemps! Je l'ai depuis le mois de novembre et j'en mets environ 3-4x par semaine.

Je dis que c'est un miracle parce que lorsqu'on met le produit on voit instantanément la peau se matifier!!!!

Cela m'intéresse. Où l'as-tu acheté ?
^
bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 21:22    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

Je vis en Suisse et je l'ai paye environ 20frs je crois (env.13euro).
^
Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2:41    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

Si tu n'aimes pas le fond de teint essaye une base de maquillage comme celle de sephora (perfection) avec de la poudre libre dior (qui tient tres bien!) puis a la fin de ton maquillage vaporiser du spray fixateur de maquillage qui lui aussi matifie la peau et la satine Wink!
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 6:48    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

ah merci ( je savais même pas que ça existait ce genre de spray Embarassed )
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 14:49    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

Ma creme fetiche , petit tube anti brillance pour un fini ultra mat de chez yves rocher... malheuresement ils ne la font plus
Crying or Very sad ( bon ok j'ai prevue moults tubes d'avances!!!)

autrement, comme je crains le soleil étant rousse ascendant vampire, j'ai trouvé une crme solaire effet mat parfaite!
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 17:44    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

Je n'utilise rien, je ne brille pas tellement, et ma peau a du mal avec fond de teint ou correcteur.
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 18:36    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

les crêmes Yves rocher sont pas mal , j'en utilise une depuis un moment ... et je continue avec la poudre minérale de chez L'oréal .
Bon le seul soucis c'est que ça ne dure pas , je suis nickel 1h ou deux ( bon en même temps , je pense que les retouches sont nécessaires quel que soit le produit , non ? )
^
LilChubby
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 14:39    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

J'ai beau utiliser poudre et autres crèmes, je brille toujours au niveau du nez Sad Sad Est ce que les papiers de soie marche vraiment?
^
Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 14:34    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

J'apporte ma modeste contribution : j'ai été longuement comme toi, à chercher qu'est-ce qui pourrait bien matifier ma peau sachant que je brille également uniquement sur la zone T (particulièrement menton et front). Et l'an dernier j'ai découvert une crème de chez Clinique qui m'a vraiment changé la vie ! (j'exagère à peine). Elle matifie vraiment durablement dans la journée !
^
LilChubby
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 14:49    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

J'ai découvert la poudre de riz, c'est super!
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 16:25    Titre: qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
autrement, comme je crains le soleil étant rousse ascendant vampire, j'ai trouvé une crme solaire effet mat parfaite!

J'ai une peau de rousse moi aussi, je pourrais connaître la crème solaire que tu utilises? Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)