AVC

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
micsnow
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 3:51    Titre: AVC Répondre en citant ce message

Hello .. J'ai 48ans .. femme..j'ai fait un AVC en Septembre 2007 avec impossibilité de deglutition. 8 mois après j'ai encore d'enormes séquelles. Qq'u aurait il vécue la meme chose que moi?
Je prends du Tahor 40 et de l'aspirine. Parait que cela fait pas grossir..mais dans mon cas j'ai pris au moins 10kgs de^puis Septembre!!
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 8:22    Titre: AVC Répondre en citant ce message

C'est quoi un AVC?
^
lilouh
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 8:44    Titre: AVC Répondre en citant ce message

anypya a écrit:
C'est quoi un AVC?

Un Accident Vasculaire Cérébral
^
shanti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: franche comte

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 19:58    Titre: AVC Répondre en citant ce message

Je ne suis pas dans ton cas mais je travail en centre de réeducation donc je vois beaucoup de personne ayant fait des AVC.

Je te confirme que ses médicaments n'ont aucunes incidence sur ton poids!

Pour ce qui est de ta prise de poids, as tu des séquelles motrices? ( difficultés à marcher......)

S tel est le cas, la diminution d'activité peut entraIner une prise de poids, d'ailleurs c'est en général la première cause, surtout si tu était trés active avant!

En ce qui concerne la déglutition, quelle texture as tu le droit de manger? ( mixé lisse, haché, tendre?)

Si tu es en mixe ou haché peut être favorise tu les choses sucrées qui permette d'avoir dans son assiette quelques chose de plus engageant ? (glace, compote...)

Je te souhaite une bonne poursuite de ta réeducation, et j'espère que tes troubles s'amèlioreront! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)