Où trouver des ceintures sangle ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 18:38    Titre: Où trouver des ceintures sangle ? Répondre en citant ce message

Hello,

Il n'y a qu'un type de ceinture avec but de ceinture et pas d'accessoire qui me convienne jusque maintenant: ce sont ces ceintures en tissu avec une boucle sans trous ni rien, réglable comme on veut.

Souci, c'est que jusque maintenant, je n'en vois en grandes tailles que sur les pantalons... Et je n'ai pas forcément envie d'acheter de pantalon uniquement pour avoir la ceinture Laughing

Je ne cherche pas un truc joli, c'est pas pour qu'on la voie mais pour qu'elle tienne la majorité de mes pantalons. Je n'en ai qu'une seule, et d'autres que je mettais quand j'avais 20 kilos de moins mais qui sont devenues bien trop étroites maintenant Confused (j'étais tellement fière de les acheter dans des rayons "classiques" ^ ^)

http://photo.netaffiliation.com/8/3/photo_310011895963n c'est un modèle comme celui-ci que je recherche, avec 2 boucles. Il en existe également avec un système plus perfectionné comme ici: http://www.t-a-o.com/img/produits/38625_4698_A_pdt.jpg mais je m'y fie moins.

Du coup, si vous aviez des adresses de boutiques qui en vendent, peu importe la couleur, ce qui compte c'est surtout la longueur Embarassed, je suis preneuse Very Happy
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 18:56    Titre: Où trouver des ceintures sangle ? Répondre en citant ce message

bonprix, ils en ont pleins
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 19:03    Titre: Où trouver des ceintures sangle ? Répondre en citant ce message

oui mais 125cm c'est un peu trop petit Embarassed
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 19:07    Titre: Où trouver des ceintures sangle ? Répondre en citant ce message

2douille a écrit:

ah, je vois pas trop alors
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 19:08    Titre: Où trouver des ceintures sangle ? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
2douille a écrit:

ah, je vois pas trop alors

note que.. Je vais quand même mesurer la longueur de celle que j'ai, par acquis de conscience Laughing

c'est juste que connaissant mon tour de taille, j'ai peur d'avoir qu'un jeu que de quelques cms avec une ceinture de 125
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 19:40    Titre: Où trouver des ceintures sangle ? Répondre en citant ce message

Pas remis la main sur le mètre-ruban mais à vue de nez... 150cm facilement celle que j'ai.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (176)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 19:57    Titre: Où trouver des ceintures sangle ? Répondre en citant ce message

http://clothes.search.ebay.co.uk/web-belt_Clothes-Shoes-Accessories_W0QQcatrefZC12QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQdfspZ1QQflocZ1QQfromZR34QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZ11450QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQsbrhrlinkZintl

Wink
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 20:11    Titre: Où trouver des ceintures sangle ? Répondre en citant ce message

Je ne porte aussi que ce genre de ceintures...

Et j'en ai trouvé à La Redoute...
Elles font 130 cm, et vont parfaitement pour mon 50/52..

Mais maintenant impossible de les retrouver sur le site...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)