sous-vêtements sexy

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Daisyry1
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: près d'Angers

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 17:45    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

Bonjour,
je voudrai savoir où je pourrais trouver des sous-vêtements sexy
soutien gorge et autre ...
merci de vos réponses
Je suis pas loin d'Angers et si ils existe des magasins là-bas pas trop chers
^
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 0:37    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

Moi, j'achète les miens chez Ulla Popken. Il y en a de ravissants et coquins (à mon goût en tout cas !) et de très bonne qualité, tout ça en grandes tailles.
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 0:41    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

De même que Blogamoi, depuis que j'ai découvert Ulla Popken, il y a deux ans, j'achète mes sous-vêtements là-bas, en boutique.

Je ne sais pas s'il y a des boutiques en France par contre, mais je sais que cela existe en vpc.
^
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 9:48    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

En Vpc il y a Pabo ... C'est super sexy
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 9:58    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

vous deviez regarder sur le site adam et eve, ils ont de la lingerie super jolie et sexy même en grande taille
^
Daisyry1
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: près d'Angers

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 10:40    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

merci
j'ai commandé le catalogue d'Adam et Eve
il y a d'autres sites mais qui sont hyper chers
j'en connais un qui est content
Laughing Laughing
^
vanoou45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: orléans

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:24    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

moi aussi je cherchais des sous vetements grandes tailles et j'ai commandée a adam et eve ils sont sexy et super beau je suis pas déçu!
ps:les sous vetements pas trop cher se trouve aussi a kiabi! Wink
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:26    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

on en trouve aussi chez quelle, mais faut trier Smile
^
sabazias
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: amiens

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 18:04    Titre: sous-vêtements sexy Répondre en citant ce message

Pour celles qui ont déjà commandé des sous-vêtements chez adam et eve, est-ce que ça taille bien? C'est surtout pour savoir au niveau des soutien-gorge.
Merci.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)