quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 974

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 10:52    Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

tout est dns le titre Wink
^
Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ...in my mind....

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 11:09    Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Cela blanchit les dents, mais dixit mon dentiste, il ne faut pas en abuser sinon ça attaque l'émail. Wink
^
ludivinee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 16:12    Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

oui ne pas en abuser et faire attention à la gencive
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 16:47    Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Moi c'est mon dentiste qui me l'a prescrit pour blanchir les dents mais a faire que deux fois par semaine
^
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 23:58    Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

salut
vous l utiliser comment le bicarbonate? direct dans la brosse a dent ou avec le dentifrice?
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2:12    Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Il faut mouiller la brosse à dents puis mettre du bicarbonate dessus et brosser les dents pendants 3 mn
Voili voilou
Wink
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 4:03    Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Efficace mais abominable au goût Sick
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)