| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
hoceanegirl Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 235 Ville Pays: 974
Mes vêtements : Vendus (5)
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 10:52 Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent |
|
|
tout est dns le titre  |
|
| ^ |
|
 |
Reptile Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 351 Ville Pays: ...in my mind....
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 11:09 Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent |
|
|
Cela blanchit les dents, mais dixit mon dentiste, il ne faut pas en abuser sinon ça attaque l'émail.  |
|
| ^ |
|
 |
ludivinee P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 13 Ville Pays: france
|
Posté le: Lundi 7 Avril 16:12 Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent |
|
|
| oui ne pas en abuser et faire attention à la gencive |
|
| ^ |
|
 |
choucat Vlrnaute

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 469 Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 7 Avril 16:47 Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent |
|
|
| Moi c'est mon dentiste qui me l'a prescrit pour blanchir les dents mais a faire que deux fois par semaine |
|
| ^ |
|
 |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 450 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6)
|
Posté le: Lundi 7 Avril 23:58 Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent |
|
|
salut
vous l utiliser comment le bicarbonate? direct dans la brosse a dent ou avec le dentifrice? |
|
| ^ |
|
 |
choucat Vlrnaute

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 469 Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (3)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2:12 Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent |
|
|
Il faut mouiller la brosse à dents puis mettre du bicarbonate dessus et brosser les dents pendants 3 mn
Voili voilou
 |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1122 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Mardi 8 Avril 4:03 Titre: quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent |
|
|
Efficace mais abominable au goût  |
|
| ^ |
|
 |
|