Où trouver des attaches-capes ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 11:39    Titre: Où trouver des attaches-capes ? Répondre en citant ce message

Je cherche un attache-cape argenté pour... Une cape bien évidemment. Laughing
Mais je ne trouve pas, à part une seule sur ebay fr #Puppy dog.

J'aimerais idéalement quelque chose d'ancien, ou bien du neuf dans le même esprit (soit elfique, soit dans les environs de 1900...).
J'ai vu que certains proposent des broches comme attache-cape mais je trouve ça moins bien quand même.

Voilà si vous avez des idées d'endroit où je pourrais trouver !
Wink Merciiiii !
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 11:49    Titre: Où trouver des attaches-capes ? Répondre en citant ce message

Faut regarder dans des magasins d'antiquites ou chez des brocanteurs si tu veux quelque chose d'ancien.

Sinon chez un costumier ou un magasin type Bouchara, Modes et Travaux peut etre

Wink
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 11:56    Titre: Où trouver des attaches-capes ? Répondre en citant ce message

Sinon sur Ebay UK-US tu as plein de choix.....

http://search.ebay.co.uk/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=1&catref=C6&from=R10&_trksid=m37&satitle=cloak+clasp&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=77500&sabfmts=1&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (21)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 13:50    Titre: Où trouver des attaches-capes ? Répondre en citant ce message

J'ai une fibule (attache cape) achetée chez un artisan, en argent...je ne la met pas et si tu veux je peux te la vendre.
Le prix sera un peu élevé (aux alentours de 30 euros, je l'avais payée 60 Wink ) mais elle est sublime, torsadée avec des arabesques...et c'est un modèle unique!!
Je l'avais achetée sur une foire médiévale.
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer une photo... Wink
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (21)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 14:12    Titre: Où trouver des attaches-capes ? Répondre en citant ce message

Ah pardon j'avais pas vu...la mienne c'est une broche, mais ça tient super bien, n'en doutes pas...et du moment que tu passe toujours dans le même trou ç'est nickel!
Mais après tout dépend du tissu de ta cape aussi...et de son poids...
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 14:35    Titre: Où trouver des attaches-capes ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Sinon sur Ebay UK-US tu as plein de choix.....

http://search.ebay.co.uk/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=1&catref=C6&from=R10&_trksid=m37&satitle=cloak+clasp&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=77500&sabfmts=1&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

Oui j'avais mis des mauvais mots clés pour chercher Laughing (genre cape attaches).
Avec cloak clasp ça marche !
Merci Wink.

>ilune je veux bien voir une photo à tout hasard, la cape sera grande mais en voile de coton tout fin et non doublé, mais je comptais pas mettre 30 euros, déjà que le budget déborde de partout Confused.
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (21)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 14:51    Titre: Où trouver des attaches-capes ? Répondre en citant ce message

Envoie moi ton mail...je t'envoie la photo^^...
Mais bon pour le prix, vu celui que je l'ai payé... Confused tu comprendras que je peux pas descendre plus...enfin c'est un investissement certes...mais c'est une pièce unique... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)