maquillage non tésté sur animaux

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
kelkun59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 16:33    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

salut
j'aimerais avoir votre aide car je galère a trouver du fard à paupière noire non tésté sur animaux!!
j'ai entendu dire que "manic panic" ne tésté pas sur animaux, mais je ne suis pas sur!!
j'attends vos reponses
merci
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 16:38    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

tu as un post-it à lire sur le sujet... Wink

Sinon, dans mon souvenir, Body shop ne teste pas ses produits sur les animaux, mais je ne suis pas sure à 100 %...
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (177)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 16:49    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

Body Shop sont maintenant une partie de l'oreal (qui test encore sur les animaux/utilise les ingredients testé sur les animaux) donc ils sont à boycotté aussi.

Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 17:06    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Body Shop sont maintenant une partie de l'oreal (qui test encore sur les animaux/utilise les ingredients testé sur les animaux) donc ils sont à boycotté aussi.

Wink

oh dommage... j'aime bien leurs produits...
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (177)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 17:13    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Wink

Moi aussi mais chaque fois tu achete quelque chose l'argent va dans les coffres de l'oreal Confused donc j'achete chez Lush à la place Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 17:17    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
karen a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Wink

Moi aussi mais chaque fois tu achete quelque chose l'argent va dans les coffres de l'oreal Confused donc j'achete chez Lush à la place Wink

oui, j'aime bien lush aussi Wink
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (156)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 18:08    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

Je conseille cette marque. Ca fait 2 fois que je commande chez eux : non testé sur animaux et entièrement naturel.

Tu peux commander le kit gratuit, tu payes que les fdp (c'est américain). Ah, je vois que y a pas d'ombres à paupières dnas le kit gratuit )

http://www.everydayminerals.com/g?t=kits
^
kelkun59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 18:47    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

Carole_78 a écrit:
Je conseille cette marque. Ca fait 2 fois que je commande chez eux : non testé sur animaux et entièrement naturel.

Tu peux commander le kit gratuit, tu payes que les fdp (c'est américain). Ah, je vois que y a pas d'ombres à paupières dnas le kit gratuit )

je te remercie
mais est ce que tu es sur que ce n'est pas tésté sur animaux?, les matières premières non plus???
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (156)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 20:03    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

kelkun59 a écrit:
Carole_78 a écrit:

je te remercie
mais est ce que tu es sur que ce n'est pas tésté sur animaux?, les matières premières non plus???

Oui, sure, c'est écrit sur le site Wink Et les ingrédients, enfin si tu sais lire l'anglais, tout est expliqué Wink
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 20:43    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

Les fards à paupières minéraux sont excellentissimes (naturels, sans toutes les saloperies de l'industrie cosmétique style parabene, siliconne et surtout non testés sur les animaux). Par contre prévois toi une bonne base pour les yeux (celle qui fait l'unanimité de toutes les makeup addict est la Primer Potion d'Urban Decay en vente sur le site de Séphora) sinon ton maquillage ne tiendra pas plus d'une heure. Prévois aussi l'achat de bons pinceaux et surtout énormément de patience pour arriver à bien les appliquer (enfin sauf si tu en restes au maquillage classique uniquement sur la paupiere).

Si tu n'as pas le courage de te lancer dans l'aventure minérale tu peux aussi trés bien chercher du côté de la marque M.A.C ou Urban Decay, toutes deux ne testent pas leurs produits sur les animaux !
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (177)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 20:56    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

Everyday minerals ne figure pas sur la liste des societes qui ne teste pas

Tu as

Iredale Mineral Cosmetics, Ltd., 28 Church St., Great Barrington, MA 01230;
413-644-9900; www.janeiredale.com

et

bareFaced Mineral Cosmetics, PMB 252, 1435 E. Venice Ave., #104, Venice, FL 34292; 941-416-0510; www.barefacedminerals.com

Perso moi je sers de celle de Jane Iredale (je les achete sur ebay) est je suis très contente
Wink
^
bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 20:21    Titre: maquillage non tésté sur animaux Répondre en citant ce message

Salut!

J'ai déjà passé une commande chez Everyday Minerals.
J'en suis plutot satisfaite.

Actuellement j'utilise des echantillons(fond de teint et fard à paupières)
de chez Meow Cosmetics.(US)
http://www.meowcosmetics.com/index.htm
j'adore!

Non testé sur animaux
http://www.meowcosmetics.com/CustomerService.htm#Are%20any%20of%20your%20products%20tested%20on%20animals?

Are any of your products tested on animals? Absolutely not. Meow Cosmetics does NO animal testing of any kind, nor do we purchase any ingredients or products for resale that we know to have been tested on animals.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)