Musique de sports, les quelles?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 16:48    Titre: Musique de sports, les quelles? Répondre en citant ce message

Coucou les filles!!!

Bon alors comme vous toutes, je me suis décidée (enfin...) à me mettre au sport, (pour combien de temps??? je ne sais pas) mais je cherche des musique qui bougent et motivent à faire du sport.

Quels sont alors les titres qui vous boostent?

bisousssss et courage! Wink Wink Wink
^
CoralieGP
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: TOULOUSE - ouest

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 16:52    Titre: Musique de sports, les quelles? Répondre en citant ce message

Tout dépend de ce que tu veux faire comme sport.
Si c'est du cardio en ce qui me concerne c'est la dance des années 90 ou la techno ça marché très bien.
En tout cas bon courage à toi #Crazy
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 17:58    Titre: Musique de sports, les quelles? Répondre en citant ce message

Perso quand jefais du sport chez moi c'est britney spears, kylie minogue ou mika
^
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 19:04    Titre: Musique de sports, les quelles? Répondre en citant ce message

oui cest pour faire du cardio, c'est pour ca , je souhaitais des musiques qui bougent lol
tu as des titres anypya?

bisousssssssss
^
mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:57    Titre: Musique de sports, les quelles? Répondre en citant ce message

J'ai justement une rubrique MP3 sport, voici quelques titres:
- David Guetta- Love don't let me go (mais aussi Money et The world is mine)
- Justice- DANCE
- Beyonce- Crazy in love
- Danii Minogue- All I wanna do et I begin to wonder
- Kylie Minogue- Can't get you out of my head
- B.O Flashdance- Maniac
- Gwen Stefani- What you're waiting for
- Jamelia- Superstar
- Supermen Lovers- Starlight
- Modjo- Lady
- Jean Roch- Can You feel it ?
- Fall Out Boy- This ain't a scene, it's an arms race

Mais aussi tout Beyonce, Christina Aguilera, Britney, la plupart des titres de Madonna, etc.... Bref, c'est une liste non exhaustive qui peut servir de base !!
^
Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 16:21    Titre: Musique de sports, les quelles? Répondre en citant ce message

Personnellement, j'adore courir en écoutant du Sean Paul... mais selon mon humeur, je peux aussi courir en écoutant du classique...

A mon avis, cela dépend des personnes et des humeurs... si tu es du genre à courir en rythme et que tu mets de la techno, tu risques d'être essouflée au bout de 10min... Le seul truc que je peux te conseiller, c'est de faire des essais en essayant plusieurs types de musique dans plusieurs séances de sport et de voir ensuite ce qui marche le mieux!

Bonne course Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)