| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21047 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 1:22 Titre: Collant Welovecolors : Du changement et du lycra ! |
|
|
Je viens à l'instant de recevoir ce mail
"We are super proud to announce the launch of our new line of Nylon/Lycra Plus Size Tights. These tights are soft and stretchy and specifically made with the needs of plus size women in mind. Our new range of sizes will comfortably fit a women from 150lbs to 375lbs. and all the way up to 6ft tall. And the best part of all is that these opaque tights come in every single one of our over 45 colors!!! We know you love them!
Style# 1008 - 85% Nylon / 15% Lycra - 50 Denier"
A voir de plus près, mais si ils ajoutent du Lycra je vais surement retenté une commande pour le coup
Quelqu'un a commandé leurs nouveaux collants ? |
|
| ^ |
|
 |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3126 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (34)
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 7:44 Titre: Collant Welovecolors : Du changement et du lycra ! |
|
|
J'ai vu ça aussi.
Mais je vais attendre des avis. Les finances n'étant pas au beau fixe, j'ai pas envie de dépenser pour rien.
Espérons que le lycra "sauve" nos jambes  |
|
| ^ |
|
 |
DeadlyRose Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 174 Ville Pays: Pas-De-Calais (62)
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (3)
|
Posté le: Dimanche 13 Avril 17:03 Titre: Collant Welovecolors : Du changement et du lycra ! |
|
|
Est-ce-que quelqu'un vendrait par hasard des collants de welovecolors rayés noir, car apparemment il n'y en a plus en stock et ils n'en produisent plus
http://www.welovecolors.com/Shop/PlusSizeBlackStripedTights.htm
Sinon si vous savez où je pourrais en trouver  |
|
| ^ |
|
 |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2106 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55)
|
|
| ^ |
|
 |
|