Votre tout premier achat mariage...

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près d'Angoulême (16)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 23:04    Titre: Votre tout premier achat mariage... Répondre en citant ce message

myrica a écrit:
moi c'est ma robe fin janvier 2008 pour le 2 mai 2008. j'ai vraiment trop attendu avant de faire les premiers achats. (d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ma robe à 18 jours du jour j et je m'inquiète un peu....

hé béh je serais super en flippe à ta place !! Confused Shocked
Elle vient d'où ?
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (182)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 23:11    Titre: Votre tout premier achat mariage... Répondre en citant ce message

Les alliances - acheté 8 mois avant le mariage. Wink
^
myrica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dunkerque

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 8:11    Titre: Votre tout premier achat mariage... Répondre en citant ce message

elle vient de chez pronuptia, mais la vendeuse m'avait un peu prévenu que la robe arriverait mi avril mais malgré tout cela me fait un peu peur pour le délai des retouches (mais elle m'a rassuré en disant qu'elle y travaillerait "jour et nuit " si il le fallait) mais bon ... vivement quand même car c'est la seule chose qui ne soit pas prête à jour j moins 17 !!![/code][/quote]
^
ntitounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 14:46    Titre: Votre tout premier achat mariage... Répondre en citant ce message

les alliances achetées en février 2007 juste avant d'apprendre que notre mariage de septembre 2007 allait être repoussé pour cause d'arrivée de poupinette. résultat mariage le 10 mai 2008 en présence de notre fille Very Happy
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 14:48    Titre: Votre tout premier achat mariage... Répondre en citant ce message

les menus..ils etaient en promos et vraiment ceux que je voulais..
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 14:53    Titre: Votre tout premier achat mariage... Répondre en citant ce message

Ma robe achetée en septembre 2006 pour un mariage en juin 2007, le jour même j'ai acheté pas mal de déco aussi Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)