| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
manon78 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 336 Ville Pays: 78
|
Posté le: Mardi 15 Avril 15:20 Titre: huile prodigieuse |
|
|
est ce que vous avez déjà entendu parler de l'huile prodigieuse de Nuxe ?
Il parait qu'elle est formidable ?
http://www.doctissimo.fr/produit-soins-NUXE-HUILE-PRODIGIEUSE.htm
Je ne pense pas qu'elle s'achète en parfumerie ? J'en ai vu dans les para pharmacie sur le net |
|
| ^ |
|
 |
cedricarole Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 607 Ville Pays: meuse
|
Posté le: Mardi 15 Avril 16:44 Titre: huile prodigieuse |
|
|
| depuis samedi j ai acheter leur soin ,serum liftan jeunesse au cacao et j admets que c est un tres bon produit ,aussi dans la gamme NUXE |
|
| ^ |
|
 |
cedricarole Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 15 Avril 16:46 Titre: huile prodigieuse |
|
|
| Mert j ai oublier de dire ,en parapharmacie ,Leclerc |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1165 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Mardi 15 Avril 17:52 Titre: huile prodigieuse |
|
|
Je n'ai jamais essayé. A vrai dire, quand je vois la composition, par rapport au prix, qui est assez élevé, je me demande s'il y a un intérêt à l'acheter.
Pour info, l'huile de beauté des laboratoire Léa Nature (en grandes surfaces) est bien moins chère (environ 7 euros) et tout aussi intéressante (je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très contente) : http://www.ciao.fr/Lea_Nature_Huile_universelle_de_Beaute__Avis_820164 |
|
| ^ |
|
 |
cedricarole Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 15 Avril 18:43 Titre: huile prodigieuse |
|
|
| Ha ça oui !!!le prix est elevé ,mais bon comme j etais desesperée j ai essayée |
|
| ^ |
|
 |
Joune Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 15 Avril 18:50 Titre: huile prodigieuse |
|
|
| je suis fan des produits nuxe, j'ai l'huile prodigieuse et l'huile prodigieuse OR (avec des paillettes) je ne peux que te la conseiller |
|
| ^ |
|
 |
Ego-brain Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 161 Ville Pays: marseille
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 12:16 Titre: huile prodigieuse |
|
|
| Pareil, j'adore les produits Nuxe, seulement c'est assez couteux dans l'ensemble donc pas accessible à toutes les bourses, mais c'est des produits de qualité quue je recommande vivement.. |
|
| ^ |
|
 |
Divalivebeta Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 12:59 Titre: huile prodigieuse |
|
|
| Ouais ça déchire y'a aussi le baume prodigieux il est super il garde les lèvres hydraté et c'est l'un des produits phare de l'été. |
|
| ^ |
|
 |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1350 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 13:05 Titre: huile prodigieuse |
|
|
| Anne_Onedin a écrit: | Je n'ai jamais essayé. A vrai dire, quand je vois la composition, par rapport au prix, qui est assez élevé, je me demande s'il y a un intérêt à l'acheter.
Pour info, l'huile de beauté des laboratoire Léa Nature (en grandes surfaces) est bien moins chère (environ 7 euros) et tout aussi intéressante (je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très contente) : http://www.ciao.fr/Lea_Nature_Huile_universelle_de_Beaute__Avis_820164 |
Ah bein ton avis m'interesse car j'ai tjrs vu ces produits et leur présentation me refroidie...La compo est la mm que pour l'huile de Nuxe?! Paske question prix, y'a pas photo... |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1165 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 13:31 Titre: huile prodigieuse |
|
|
| selkys a écrit: | | Anne_Onedin a écrit: | Je n'ai jamais essayé. A vrai dire, quand je vois la composition, par rapport au prix, qui est assez élevé, je me demande s'il y a un intérêt à l'acheter.
Ah bein ton avis m'interesse car j'ai tjrs vu ces produits et leur présentation me refroidie...La compo est la mm que pour l'huile de Nuxe?! Paske question prix, y'a pas photo... |
C'est pas exactement la même chose, mais c'est le même principe : des huiles très nourrissantes. Perso, j'aime beaucoup, en plus elle sent très bon  |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2250 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 15:07 Titre: huile prodigieuse |
|
|
j'ai testé cette huile et moyen bof à mon avis... par contre dans la série huile multi fonction j'ai trouvé ma perle rare!
c'est l'huile de la ligne bali de chez nature et découverte! elle sent le coco, la frangipane et est composée d'huile de riz et germe de blé je crois. c'est du cosméto bio ne plus! et pinaise que ça sent bon!
elle fait corps, visage et cheveux. 14E le flacon mais à moins de l'utiliser pour le corps, elle dure dure dure! |
|
| ^ |
|
 |
|