pelade

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 11:46    Titre: pelade Répondre en citant ce message

je suis nouvelle sur le forum. mais j'ai besoin d'aide alors je viens vers vous; je sors de chez le coiffeur et on vient de découvrir que je fais une pelade; j'ai un trou équivalent à une pièce de 1€ derrière la tête.
est-ce quelqu'un peut m'aider? je sais pas ce que c'est ?
est-ce que mes cheveux vont repousser?
merci pour votre aide

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Coiffure - Soin des cheveux ]
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 12:38    Titre: pelade Répondre en citant ce message

Coucou,

D'après ce que je sais, c'est une maladie qui provient souvent du stress, les cheveux tombent et ne repoussent plus, par contre il existe un traitement à prendre et les cheveux repoussent ensuite. Un dermatologue pourra te faire un diagnostique.

Mon beau frère avait ça, il habitait dans le nord et pour son boulot à du partir en alsace, il a subit un grand stress et à donc eu une pelade (un trou de 3cm de diamètre), il etait ensuite sous traitement et tous ses cheveux ont repoussé et depuis plus rien.

Il faut que tu consultes un medecin ou demartologue, dans tous les cas un traitement existe.

Si tu veux plus d'infos va sur ce site :

http://pelade.chez-alice.fr/

Bon courage
^
Deloin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Cadix (Espagne)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 12:50    Titre: pelade Répondre en citant ce message

Oui c'est ce que j'allais te dire : la première chose à faire est d'aller chez un dermato.
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 13:23    Titre: pelade Répondre en citant ce message

merci, je suis vos conseils. j'appelle un dermato tout de suite
merci encore
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 15:19    Titre: pelade Répondre en citant ce message

salamandre0511 a écrit:
merci, je suis vos conseils. j'appelle un dermato tout de suite
merci encore

bon courage et tiens nous au courant #angel
^
tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 20:21    Titre: pelade Répondre en citant ce message

Bonsoir.
La pelade je connais bien car mon mari que j'ai connu il y a 4 ans a ce qu'on appelle "une pelade universelle". C'est à dire que petit à petit tous ces cheveux sont tombés, des trous apparaissaient et ensuite il n'a plus eu du tout de cheveux, ils ont repoussé mais ensuite sont retombés.
Chez un homme je pense que c'est moins gênant, car les hommes sont chauves mais chez une femme ça peut être plus ennuyeux.
Bien sûr je ne veux pas t'affoler mais tu dois consulter un dermato et il existe un produit qui a très bien "marché" pour mon mari c'est le "minoxydil".
Cette "maladie" est encore de source inconnue mais les dermato l'associe avec le stress et elle fait partie de la famille des ezcémas et psoriasis.
Est ce que dans ta famille il y a des personnes qui ont eu de l'ezcéma où du psoriasis ? Car ça peut être lié.
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 8:20    Titre: pelade Répondre en citant ce message

j'ai eu du sporiasis il y a quelques années mais après ma grossesse plus rien. le medecin m'a dit que çà arrivait de temps en temps. j'ai pris rdv ches le dermato, je vous tiens au courant
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 11:16    Titre: pelade Répondre en citant ce message

je suis allé voir mon medecin qui m'a dit que c'était du stress et il m'a mis sous antidepresseur et un bilon sanguin complet.
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 19:58    Titre: pelade Répondre en citant ce message

bilan sanguin ras. c'est donc du stress. il faut dire que je me marie en septembre et je fais le baptème de mes 2 petits bouts en meme temps. alors le stress en ce moment ben c'est normal.
merci pour votre soutien. Razz
^
cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: isère

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (162)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 14:36    Titre: pelade Répondre en citant ce message

je comprends tout a fait ce que tu ressens ca fait environ 7 mois que je perds mes cheveux et je suis allé voir le dermato j'ai une légère alopécie

il m'a donner un spray a vaporiser sur mes cheveux

et comme toi rien dans le bilan sanguin et je stress énormément mariage prévu en juin
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)