Mme Bachelot

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité
précédent :: suivant  
Auteur Message
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 12:48    Titre: Mme Bachelot Répondre en citant ce message

Solana, merci...

HS on

c'est une tombe ton avatar? pour une fois, je trouve une tombe qui a du gout!

HS off
^
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 12:50    Titre: Mme Bachelot Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
Solana, merci...

HS on

c'est une tombe ton avatar? pour une fois, je trouve une tombe qui a du gout!

HS off

hihi non rien à voir ! juste une statue/sculpture
http://www.vivelesrondes.com/amina91/29589/
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 13:47    Titre: Mme Bachelot Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
Audrey, pleassssssseeeeeeeeeee si tu connais des actions valables de Mme Bachelot, peux tu mous en informer?

Eh bien, Roselyne Bachelot a défendu le PACS au moment du grand débat sur cette loi à l'assemblée, contre tous ses copains de droite qui n'en voulaient pas (et je pense qu'elle s'en est pris plein la figure de leur part d'ailleurs, mais elle a tenu sa position...)... Il y a ça, tout de même, à son crédit... Wink...

Quant à savoir à quoi elle sert... Ben c'est une ministre, qui sert autant que servent les autres en ce moment... A faire les basses besognes décidées par le président mais qu'il ne veut pas faire lui-même en public tout de même, question de standing... Rolling Eyes...

Ceci dit on lui a confié un rôle bizarre, puisqu'elle a le ministère de la Santé ET des Sports... J'ai jamais compris qu'on ait mis ça ensemble, perso... Think Rolling Eyes

Et par contre, Djaga, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu la nommes elle ? Qu'est-ce qu'elle a fait de si terrible ? (parce que bon, je trouve pas que ce soit la pire, perso...)...
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 14:25    Titre: Mme Bachelot Répondre en citant ce message

c'est peut être parceque les gens l'assimilent à sa marionette... une gaffeuse rigolote qui sert juste à dire tout haut les choses...
une bécasse quoi
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 16:12    Titre: Mme Bachelot Répondre en citant ce message

nan mais si elle est intelligente chez elle , elle ne l'est pas dans son travail en tout cas!

pour le pacs, je ne savai pas, j'en suis ravie.

mais concernant la santé la , elle fait quoi?
qu'on m'explique!
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (51)
Vendus (205)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 21:07    Titre: Mme Bachelot Répondre en citant ce message

en cherchant un peu ....... http://www.sante.gouv.fr/

Elle a notamment en février lancée la Campagne nationale d’information et de promotion des métiers hospitaliers.
Des trucs de Ministre quoi Wink

Moi je l'aime bien Roselyne, elle mets de la couleur chez les politiciens Laughing

(non non je dis pas ça parce que mes parents la connaissent Rolling Eyes )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)