Où se faire masser en région parisienne ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tofie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2007 14:41    Titre: Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis en région parisienne.
Merci
^
l_ange_eternel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Essonne

MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2007 15:32    Titre: Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas d'adresse à te conseiller ... mais je pense que sur la region parisienne il doit y avoir ce qui faut.
Personne n'a droit de juger ton corps, ne complexe pas !
^
gourmandiz
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bordeaux

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 11:22    Titre: Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

[quote="Tofie"]Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis en région parisienne.
Merci[/quote

Bonjour Tofie, je suis praticienne en thérapies manuelles sur bordeaux.
(Réflexologie plantaire, massage californien, stone therapy, massage hindou du crane et détente faciale)

J'ai un confrère qui a été également mon formateur en détente faciale, qui est basé à VINCENNES, dont je px te communiquer les coordonnées avec plaisir... Lui aussi pratique le californien.

Je tiens à te rassurer : les particiens font abstraction de l'enveloppe corporelle en elle même. Il n y a aucun jugement. Je te rappelle que l 'on masse un être tout entier et non un tas de viande !!!!
Le fait que tu acceptes de te faire masser est un cadeau pour le "masseur". Cela signifie que tu lui accordes ta confiance. Et ca n'a pas de prix !
Je t 'invite à me recontacter pour obtenir ces coordonnées lorsque bon te semblera.
Wink
^
Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Var

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 15:27    Titre: Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Salut Tofie

Un bon masseur comme on te l'a dit fait abstraction des rondeurs car le but n'est pas que de détendre le corps mais aussi l'esprit.

Quand je vais à Paris je me fais masser par une masseuse qui a une recherche très intéressante et qui en plus est douée.....c'est un pur bonheur. Et franchement ça aide à se reconcilier avec son corps.

Si tu veux visiter son site....www.metouka.com

Bon massage!!
^
in_the_mix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris France

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 23:58    Titre: Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

je suis pas un pro du massage mais j'aime bien en faire .. et en recevoir bien sur
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 0:42    Titre: Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

c'est un truc de fou!

rien qu'à parcourir le site, je suis détendue...

moi les massages sont une véritable thérapie pour le monstre d'angoisses et d'émotions que je suis!

je l'ai decouvert en allant au kiné pour mon dos.

malheureusement c'est considèré comme un lux... on préfère me proposer des prozac. Rolling Eyes
trust pharmaceutique bonjouuuur!

ma bourse ne me permet pas de m'en offrir.

par contre il est vrai que j'ai des complexes.

pas par rapport à mon poids vis à vis de professionels, par rapport à ma sale peau.
des poils PARTOUT, des pores over dilatés qui "ramassent" et malgrè les gommages et soins, ils sont encrassés comme si j'étais crasseuse justement, et surtout entre et derrière les cuisses : cicatrices, boutons...
^
stef93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 12:36    Titre: Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Bonjour, je vous propose un veritable massage aux huilles essentielles,je peux vous recevoir ou me déplacer.
Contactez moi par mail, prix très attractif et relaxation assurée.
a bientot Stef
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 18:23    Titre: Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

aaaaaaaaaah!

première séance gratuite toi aussi? Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)