Ma moustache.

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
Smiir
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montpeyroux, France

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 19:28    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

j'ai de la moustache, j'ai commencé sur les bord a la faire avec la pince a épilée, mais wouaw, sa fais mal, et puis je me vois pas faire la moustache tous les 15 jours, quand sa doit repousser beurk, bref,
vous avez des astuces?
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 19:33    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

Le sujet a été traité :

Arrow ici
Arrow
Arrow et ici.
Tu trouveras sans doute des solutions. Wink
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 19:35    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Le sujet a été traité :

Arrow ici
Arrow
Arrow et ici.
Tu trouveras sans doute des solutions. Wink

Désolée, j'ai donné deux fois le même lien, voici le lien que je voulais mettre.
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: sarthe

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (149)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 17:03    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

moi c'est ce que je fais
la premiere fois, c'est la galere c'est vrai car c'est un peu long
mais apres tu enleves un ou deux poils de tps en tps au fur et a mesure que tu les vois, ils ne repoussent pas tous en meme tps, je ne sais pas pourquoi Confused
ca prend environ 1 mn tous les 3 ou 4 jours pas plus

pour moi en tout cas, ca ùmarche comme ca et plus de pbm
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:15    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

Il y a aussi une solution:

Esthéticienne, entre une ou deux fois par mois , elle te le fait à la cire
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 15:36    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

Ou bien sinon tu achètes un pot de cire sans bandes en supermarché et tu te le fais toi même. Ca prend un peu de temps de se faire la main (et il faut surtout faire attention à ne pas se bruler) mais au final c'est bien plus économique (et tout aussi radical). Un pot me faisait pratiquement 6 mois (vu que j'ai un madonna depuis peu j'ai été obligée de passer à l'esthéticienne c'était trop compliqué).
^
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 11:46    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

J'ai le même problème que toi ! Je le fais à la cire depuis des années. Même avec un décolorant, ça se voit alors je préfère la solution radicale !
J'en ai même sur le menton, des poils bien noirs et bien épais... je fais une fixette la dessus et j'en enlève tous les jours.
J'aimerai utiliser le laser pour être tranquille mais j'ai peur de la décoloration de la peau. J'ai la peau mate. Quelqu'un a essayé ? Rolling Eyes
^
gigie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 20:29    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

j'ai reglee ce probleme par de l'epilation a la lumiere pulsee !!!! indolore !!!! si tu es sur paris je peut te donner l'adresse !!!!!! a bientot
^
cora92
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Je ne suis jamais où l'on croit que je suis

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 23:07    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

Moi j'ai adopté la solution de la cire... Bon c'est douloureux de toute façon...
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 11:25    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

il existe une solution sur ordonnance et qui donc nécessite une visite chez le médecin car elle ne convient qu'à des cas précis et doit être prise avec sérieux.
la crème vaniqa qui empêche la pilosité faciale de pousser chez la femme donc. très efficace pour moi. bien souvent une pilosité faciale excessive est le signe d'un petit soucis hormonal chez la femme alors n'hésitez pas à consulter, une prise de sang et vous serez fixée et traitée, il n'y a vraiment aucune honte à avoir, bien plus de femme que vous le pensez sont concernées, rondes ou minces Wink
^
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 19:20    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

Tiens ça m'intéresse ça, je ne connaissais pas. Et effectivement j'ai un déréglement hormonal, j'ai appris ça quand j'ai essayé d'avoir ma fille...
Elle fait quoi exactement cette crème ? Au bout de combien de temps voit on les résultats ?
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 21:05    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

elle bloque l'enzyme qui permet la pousse du poil. elle donne des résultats entre 3 et 8 semaines selon les personne. moi j'ai remarqué un net ralentissement et une diminution de l'épaisseur et la noirceur des poils dès 2 semaines Wink
le tube coute très cher ( de 40 à 57 E) mais dure longtemps, il faut en mettre peu! et au finish si je compte le temps passé avec ma pince à épiler+ la cire+ les crèmes ultra riches de pharma que j'achetais pour ma peau extra desséchée et sensibilisée, l'addition est guère plus chère avec la crème!
^
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 7:30    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

Merci pour ces explications Reinette, j'en parlerai à mon médecin la prochaine fois !
^
violaine59168
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: boussois(nord de la france)

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 14:03    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

coucou moi aussi jai de la moustache qui se voit fort je te conseille "blondepil" c'est un decolorant que tu trouve partou en grande surface c'est oas tro cher et pas besoin de le faire tou les jours cela depend de la couleur de ta moustache Wink a bientot!! bisous
^
nouchekette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Drôme

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 14:11    Titre: Ma moustache. Répondre en citant ce message

moi je fais la moustache à la cire chez moi ça fait déja 1 gd moment que je le fais du coup même plus mal et la repousse prend plus de temps dc je le fais tous les 1 mois et demi environ
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)