Que pensez-vous de ce maillot ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 7:53    Titre: Que pensez-vous de ce maillot ? Répondre en citant ce message

Kekou!

J'aimerais avoir votre avis sur ce maillot...

http://www.alwaysforme.com/plussizeswim3.html

Trouvez-vous qu'il fait trop "patineuse artistique" ? Je crois qu'il est avantageux pour le ventre à cause de l'effet plissé, mais la jujupe, je suis pas sure si ca a pas l'effet de grossir plutot que le contraire. Les commentaires des clientes sur le site sont évidemment positifs mais bon...
besoin de votre avis!

Merci!
^
zara1_76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (120)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 8:53    Titre: Que pensez-vous de ce maillot ? Répondre en citant ce message

coucou maree
Je trouve que ce maillot est plutot jolie, pour la couleur ca change du noir et si tu es bronzé il doit faire tres jolie! Wink
Pour la question de la jupette effectivement je trouve que bien souvent, on veut cacher nos rondeurs avec ce genre de maillot et c'est l effet inverse qui se produit à moins d' avoir le haut du corps plus 'mince" que les cuisses (enfin tu vois se que je veut dire) et puis ca peut permettre aussi de se sentir plus à l'aise en cachant parfois nos cuisses bien potelées
Apres c'est une question plutot je cache ou je ne cache pas ? Donc plus personelle ...
C'est un maillot que je pourrais acheter il a une jolie forme Wink
^
pounpouna
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 9:10    Titre: Que pensez-vous de ce maillot ? Répondre en citant ce message

moi j'adore ce mailot par contre je l 'aurai pris en noir
tres bon choix
^
caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Djibouti

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (40)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 9:21    Titre: Que pensez-vous de ce maillot ? Répondre en citant ce message

très joli, il doit mettre en valeur le buste...
La jupette, c'est parfait pour camoufler...
Very Happy
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 17:37    Titre: Que pensez-vous de ce maillot ? Répondre en citant ce message

J'avais l'intention de le prendre en noir ou en brun (quelle originalité!).. je suis plus mince du haut du corps, mais les cuisses aie aie aie... ca me gene tellement de sortir de l'eau et que les gens regardent le frottement du haut des cuisses...
merci pour vos conseils Bisous
^
poupisam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (108)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 18:58    Titre: Que pensez-vous de ce maillot ? Répondre en citant ce message

Je le trouve très joli et très sympa, mais je ne l'utiliserais que pour la bronzette et un peu de baignade en mer, pas pour aller a la piscine
L'avantage de la jupette c'est qu'il doit cacher un peu les hanches Wink
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 22:00    Titre: Que pensez-vous de ce maillot ? Répondre en citant ce message

Coucou,

je t'avoue il est joli, mais je ne vois pas un maillot de bain comme ça sur moi. Je préfère rester aux tankinis.
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (24)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 22:27    Titre: Que pensez-vous de ce maillot ? Répondre en citant ce message

très joli, il me fait penser aux maillots des stars des années 40-50, mais moi je n'oserais pas le turquoise.
Je pense que le noir c'est un peu banal en revanche, le marron sur une peau bronzée, avec de jolis créoles dorés, whaouuuuuu !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)