Bosse à l'arrière du crâne...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 21:20    Titre: Bosse à l'arrière du crâne... Répondre en citant ce message

Je viens de constater, ce soir en prenant un bain, que j'avais comme une bosse à l'arrière du crâne, à gauche juste au dessus du commencement de la nuque... Shocked ... Cette bosse fait dans les 2 cm de diamètre, et elle est plutôt dure et ne roule pas au toucher...

Je ne me rappelle pas m'être cognée ici auparavant, ou quoi que ce soit de ce genre... Je pense que ça m'aurait marquée, de me faire mal à cet endroit... (Je précise que je suis actuellement sous antibio pour une petite infection gynécologique, mais je doute que ce soit lié...)...

Je pense que je vais aller voir mon médecin de toute façon, mais en attendant je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ça, ou saurait de quoi il peut s'agir ???...

Merci de votre aide, ça pourrait peut-être m'éclairer un peu...
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (36)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 21:55    Titre: Bosse à l'arrière du crâne... Répondre en citant ce message

Ouhla non j'en sais rien, va voir un médecin pour plus de précautions Smile

Perso, j'ai un cran sur le crâne, que j'ai découvert en me lavant les cheveux, je sais toujours pas d'où il vient Laughing Un beau cratère en plus Cool
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 18:37    Titre: Bosse à l'arrière du crâne... Répondre en citant ce message

Je n'avais pas vu ton post.
J'ai çà de temps en temps, çà reste quelque jour, et après çà part tout seul.
Je l'ai montré à mon médecin, qui m'a dit que ce n'était pas inquiétant, mais qui n'a pas sur me dire ce que çà pouvait être Laughing
Il me semble que quand j'ai cette "boule", j'ai aussi quelques gros boutons à la base des cheveux, sur la nuque.
As-tu consulté ?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 18:58    Titre: Bosse à l'arrière du crâne... Répondre en citant ce message

Oui j'ai vu mon médecin hier. Donc en fait finalement j'ai une angine blanche (j'avais un peu mal à la gorge et à l'oreille gauche mais je pensais vraiment pas avoir une angine !...), et du coup le médecin pense que c'est une sorte de kyste inflammatoire lié à tous ces trucs ORL... Think ... Et a priori ça devrait partir avec le traitement antibio (vi, encore un !)... Pour l'instant ça n'a pas l'air d'avoir bougé en dimension, mais bon on verra à la longue... Wink

Merci de vos réponses en tout cas les filles Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)