pour mon mariage

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 10:45    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

moi je la trouve trés jolie mais de moi je ne l'aurais pas portée en tant que mariée,aprés les goûts et les couleurs ne se discutent pas je ne me serai pas mariée non plus en noir ou en rose,je suis restée dans le traditionnel(ivoire!) par contre je suis ok avec poupisam si tu fais ton thème et ta déco autour de ta robe et que tu l'accéssoirise et un bouquet de mariée bien pensé ça devrait être magnifique Very Happy .Tout n'est qu'artifice! quand on essaye un robe de mariée pas coiffée pas maquillée ça donne pas la même chose que le jour j Wink moi je dis fonce si c'est celle là que te plait vraiement car tu auras beau en regarder d'autres,tu reviendra toujours sur ton coup de coeur Wink aprés il faudrait pas que tu prenne celle là parceque c'est celle là qui est pas trop cher (mais je ne penses pas que ce soit le cas car il y en a de moins cher que ça!)En tout cas félicitations penses au photos quans ce sera fait Bisous
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 11:00    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

coucou,

merci les filles, oui je vais mettre des fleurs naturel dans mes cheveux plus un bouquet et zom sera en costume et poupette en robe plus tradition, on y verra que du feu Razz

merci encore je fle me la payé j'espère de pas avoir les même soucis que certaines!!!!

chichimi
^
mamisha
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Pekin - Chine

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 15:59    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

J'arrive apres la bataille, mais j'aime bien le style de la robe... ma maman s'est mariee dans une robe un peu comme ca, violette aussi. Je trouve ca chouette, et avec une jolie coiffure, avec des fleurs tout ca, je trouve que ca donne un style tres "romantique" Very Happy
^
doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 19:57    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

moi aussi j'aime beaucoup
Une petit info si tu cherhces une robe pas cher il ya celle-ci que j'ai commandé pour feter mes 10 ans de mariage,je l'ai recu elle est simple,belle et pas chére Wink
http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping-ceremonie?secteur=ceremonie
^
doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 19:59    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

zut le lien n'est pas direct Embarassed

il faut que tu ailles dans les robes et c'est la robe bustier

bon mariage Very Happy
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 20:14    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

re,

merci pour le lien j'ai flashé sur une robe pour ma fille mais trop tard Laughing
Bon j'ai acheté ma robe tanpis pour le reste, de toute facon je ne veux pas un mariage conventionnel pour dire je rentre des mag pour mes dragée, et mon petit balotins et déco de table seront des paquerettes Cool, parce que je me suis dit que nous allons dans un resqtaurant campagnard après (il s'apelle le cochon grillé mdrrrr!), je me marie a la campagne et en été donc la paquerette colle très bien Razz

allé dès que je recois la robe photoooooooo Smile

chichimi
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 21:06    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

tu te marie quand si c'est pas indiscret (comment ca suis curieuse?)
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 21:14    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

re,

je me mari en juillet Razz

chichimi
^
alistra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 22:34    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

Chichimi le principal c'est que toi tu la trouve belle ... moi pour ma robe je voulais pas mettre grand chose non plus question prix, seulement j'ai craqué pour une robe (acheté en boutique de mariage et assez cher) tant pis, j'aurai LA robe pour laquelle j'ai craqué... meme si elle n'est pas du gout de tout le monde, vu qu'elle est verte et que la jupe est recouverte de tulle vert (du coup avec la superposition c'est limite fluo Laughing ) mais ca me plait, et j'avais pas envie de me prendre trop au serieux et de ne surtout pas etre en blanc ...
le principale etant qu'elle te plaise et que tu te sente belle avec ... puis meme si tu choisi quelque chose de plus classique tu trouveras toujours une "copine" pour te dire que "ca le fait pas". Wink
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 22:38    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

re,

merci c'est vrai que je m'arme de patience, car comme je n'est pas recu la robe ni vu, c'est facile de me destabilisé mais j'éssais de m'accroché a mon opignion, JE VAIS Y ARRIVE!

chichimi
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 11:10    Titre: pour mon mariage Répondre en citant ce message

Je la trouve très jolie cette robe !!

Que tu fasses robes traditionnelles ou non tu croiseras toujours des personnes pour te dire que ceci ou cela ou patati patata. Regardes ne serait ce qu'ici, les avis sont aussi partagés Wink

Et même si tu avais choisi une robe "traditionnelle" bah il y aurait encore eu de toute manière des gens pour te dire que la robe n'est pas super ou ne te va pas etc etc...

Elle te plait, tant mieux puisqu'elle est pour toi ! pour ta journée, ton mariage !

Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)