Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses??

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 14:01    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

Bonjour

je me marie dans 2 mois et je suis à la recherche de bas ou mi-bas car je pense que je tiendrais difficilement pieds nus dans mes chaussures le jour J Rolling Eyes

Le problème avec les mi-bas, c'est qu'avec mes gros mollets, tous les modèles que j'ai essayé me scient littéralement le mollet Sad

Alors, je me dis, pourquoi pas des bas?? mais où en trouver qui soient suffisamment large pour mes cuisses de 80cm???

Une fille du forum avait dit qu'elle achetait des bas taille 1 et que ça lui faisait des mi-bas...

Seulement, moi, du haut de mon 1m62, je ne suis pas sûre que ça puisse faire l'affaire Think (j'ai des petites jambes, moi... )

Et puis, j'ai commencé à regarder un peu (notamment en grande surface) mais il m'a semblé que le blanc n'était pas très répandu... Confused

Alors, si vous des idées, des adresses, des liens... où je pourrais trouver mon bonheur, je vous en remercie infiniment!! Very Happy
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 14:07    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

sur adam et eve ca va jusqu'au xxxl il me semble
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 14:30    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

Et des bas couleur chair, ça irait pas tout autant ?... Think
Ce serait plus facile à trouver... Wink
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 14:39    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

Pourquoi pas des protèges collants ? (genre ça)
Çà suffit si c'est juste pour protéger ton pied de la chaussure....
C'est ce que j'ai utilisé moi Smile
Ya pas de problème de grosseur de pied là et t'en trouve facilement de plusieurs couleur dans les grandes surfaces.
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 16:31    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

je pensais aussi aux mi-bas couleur chair... il y en a chez Ulla Popken (3 paires pour 5 euros) et mes (très) gros mollets y entre sans soucis !
^
mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (184)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 16:39    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

j'ai vu des bas autofixants beige ou blanc chez C&A
moi pour mon mariage j'ia ete aux galeries lafayette
les nanas sont de tres bons conseils
biz
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 21:01    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

jai pris dur une boutique ebay..taille 50 a 9 euros le paire
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 21:03    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

je retire adam et eve taille super petit au niveau des bas
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 11:54    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

je redonne le lien que j'avais donné ailleurs
http://www.approfusion.fr/la-caravelle/france/FicheI000143.asp?id=351
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 12:33    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

Bon prix , il y a des bas blancs pas chers .
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 14:18    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
oui, effectivement, 9€90 c'est pas cher...

seulement, je sais pas trop comment choisir pour la taille Embarassed

quelqu'un n'aurait pas déjà commandé des bas chez eux pour me dire s'ils sont suffisamment large au niveau des cuisses??

et puis, comme je ne fais qu'1m62, j'ai peur qu'en prenant une grande taille, ils ne soient trop longs!! Rolling Eyes

Alors si vous avez déjà commandé la bas, comment ça taille??

merci
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 14:19    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
je redonne le lien que j'avais donné ailleurs
http://www.approfusion.fr/la-caravelle/france/FicheI000143.asp?id=351
je suis allée voir mais dans les grandes tailles, on ne peut pas en commander moins de 3 à la fois Shocked et à 20€ la paire, si ça va pas, ça fait quand même un gros investissment Confused
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 14:22    Titre: Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses?? Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
isa300777 a écrit:
oui, effectivement, 9€90 c'est pas cher...

seulement, je sais pas trop comment choisir pour la taille Embarassed

quelqu'un n'aurait pas déjà commandé des bas chez eux pour me dire s'ils sont suffisamment large au niveau des cuisses??

et puis, comme je ne fais qu'1m62, j'ai peur qu'en prenant une grande taille, ils ne soient trop longs!! Rolling Eyes

Alors si vous avez déjà commandé la bas, comment ça taille??

merci

j'en ai acheté sur la bav ...je regarderai la taille et te dirai , dans mes souvenirs ils étaient un peu courts pour moi (1m 73)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)