"diamant" sur la dent!

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:50    Titre: "diamant" sur la dent! Répondre en citant ce message

l'année derniere une copine avait acheter un kit pour poser des strass sur les dents, il y avait la colle et tout de fourni , et moi je pensais que vu qu'elle avait acheter ca chez une esthéticienne s'était du sérieu Embarassed Embarassed Embarassed

elle m'a posé elle mém le strass avec la colle , et ca a duré 2 mois , mais vu les conditions dans lesquelles ont a fait ca ( pause midi au lycé) et vu le matériel, je ne le referai pu, mém si le résultat était concluant
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:34    Titre: "diamant" sur la dent! Répondre en citant ce message

Je rajoute ma pierre à l'édifice en vous faisant part de mon expérience: A NE SURTOUT PAS REPRODUIRE!!! (j'en connais qui vont hurler en lisant ça)

Y'a au moins 6 ans, j'ai fait cette expérience avec mon matos: Super Gule III (si, si) et strass qui sortait de je sais plus où.

J'ai nettoyé et bien séché la dent au conton tige, et j'ai mis une pointe de colle derrière le strass.

Miracle ça a tenu 1 mois MAIS quand c'est tombé, le derrière du strass (la où c'est "argenté - le petit rond qui colle entre la dent et le strass en fait) est resté collé sur ma dent, ce qui me faisait une espèce de tâche sur la dent.

Alors évidemment j'ai gratté (doucement quand même).
Bon c'est bien parti, mes dents n'ont apparement pas subi de séquel de l'expérience, mais je ne l'ai jamais refait, ni à la maison ni ailleurs
^
kissk
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:32    Titre: "diamant" sur la dent! Répondre en citant ce message

Salut à toutes !

Je viens de m'acheter un kit strass dentaire vendu sur Internet (www.oxring.com) et j'en suis super contente !

Il y a tout le nécessaire vendu avec (5 strass swarovski certifiés, colle dentaire, lampe UV, bâtonnets, ...) et le résultat est génial : j'en ai posé 1 sur moi, 1 sur mes deux cousines et un autre à ma voisine.

Cela fait 4 semaines que je le porte .. aucun problème pour l'instant.

La pose est professionnelle, et en plus très bien expliquée dans la notice.

J'ai une amie qui a posé un diamant chez un dentiste - attention les yeux (et surtout le porte monnaie !!) : 35 € la pose et 75€ le strass. C'est le même que le mien !!!

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de payer ce prix pour se faire poser un strass de qualité, il faut faire attention de choisir des produits professionnels (pas à 10€ chez CLAIRE par ex !)
La colle fournie dans le kit est certifiée par des dentistes et professionnels dentaires suisses, c tout de même un gage de qualité !

Nous l'avons acheté à plusieurs : à peine plus de 5€ par personne, ça vaut le coup !

Le site propose des strass Swarovski de différentes couleurs. Je vais m'en racheter pour changer celui-ci si il tombe, pour ce prix : ça vaut le coup de changer régulièrement !

Bisous à toutes !
KissK
^
lala1970
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 7:35    Titre: "diamant" sur la dent! Répondre en citant ce message

ou dois je allez pour me faire poser un diams temporaire

kiss
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 12:37    Titre: "diamant" sur la dent! Répondre en citant ce message

lala1970 a écrit:
ou dois je allez pour me faire poser un diams temporaire

kiss

Je suppose que tu voulais dire dois je aller.. Wink

Je ne peux que te conseiller d'aller chez ton dentiste et uniquement ton dentiste! Evites absolument les estheticiennes ou les tatoueurs!!!
^
hihi78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 10:27    Titre: "diamant" sur la dent! Répondre en citant ce message

salut, tout le monde j'avais une petite kestion je me suis fait poser un strass sur la dent, c'est pas la première fois que je le fais sauf qu'il n'ont pas durer plus de 3mois.

Problème: je me suis pris un coup au niveau des dents de devant et j'ai mal... Pensez- vous que mon strass tomber plus vite?
Quelles sont les causes réelles de la perte d'un strass?

Merci
^
SweetLeeLoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 15:05    Titre: "diamant" sur la dent! Répondre en citant ce message

moi j'ai fait posé un strass il y a 2ans et demi et il est toujours la .... je l'ai fait chez un tatoueur Dancing
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 17:13    Titre: "diamant" sur la dent! Répondre en citant ce message

Je vais apporter ma p'tite expérience. Y'a environ 3 ans j'en ai fait faire un chez un perceur-tatoueur il a tenu environ 4mois et un jour je mordillais sur une bouteille et il est tombé. Quelques temps après j'en avais a nouveau envie et je suis retournée chez la même perceuse, et elle m'en a refait un en mettant un peu plus de colle, résultat il me tient depuis plus de 2 ans et je me brosse les dents avec une brosse électrique (je passe bien sur la dent) il m'arrive même de gratter avec l'ongle et ça tient super bien. Avant la pose elle m'a bien nettoyé la dent, fait tout ce qu'il fallait et elle m'a expliqué que la pose se fait avec la même colle que pour un appareil dentaire donc ca m'a rassuré.
IL est clair que le jour ou il tombe j'en refais direct un parce que j'aurais trop l'impression qu'il me manque quelque chose.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)