| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
cidael P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 2 Ville Pays: Tournai
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 13:01 Titre: Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils ! |
|
|
Bonjour à Toutes,
Voilà je suis jeune maman de 23 ans je suis ronde avec visage fort rond g les cheveux long chataing foncé qui n'arrête pas d'ondulé !
je voudrais faire une coupe plus courte en sachant que je ne veux pas que cela face arrondir plus mon visage et également un balayage deux couleurs mais je ne sais pas non plus quel couleur choisir !
d'avance je vous remercie de vos aides !
A bientôt bonne journée |
|
| ^ |
|
 |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2869 Ville Pays: Belgique
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (257)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 14:24 Titre: Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils ! |
|
|
| J'avais la même couleur de cheveux que toi et pendant des années j'ai fait un balayage. D'abord juste des mèches blondes et puis aussi du cuivré. C'est trop joli mais si tu as les cheveux qui poussent vite (ce qui est mon cas) tu peux aller tout les mois chez le coiffeur. Le blond avait aussi pas mal abîmé mes cheveux. Essaie peut-être d'abord avec une seule couleur. |
|
| ^ |
|
 |
SweetLeeLoo P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 8 Ville Pays: bretagne
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 23:30 Titre: Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils ! |
|
|
je te conseille une coupe au niveau des épaules , pas trop trop effilés (les cheveux trop effilés frisent encore plus et donnent un effets "queue de rat" ).... en plus , les boucles et ondulations reviennet en force pour cet été...
Pour ce qui est de la couleur , sachant que tu est chatain foncé , si tu fait des meches blondes , tu obtiendras un résultat miel , pas joli à mon gout ...
je serais plus d'avis à faire des meches marrons clairs , qui donneront beaucoup de brillance à tes cheveux.... tu peux aussi faire les meches miel et faire "un coulage" (si si ça existe) marron doré dessus.... se sera encore plus joli
j'espere avoir pu t'aider...
et petit conseil : les couleurs de cheveux sont comme celles des vetements : le foncé minci , le clair non  |
|
| ^ |
|
 |
|