Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Hannah-rose
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 12:26    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

Une de mes meilleures amies va se marier et devinez qui elle a choisit comme témoin?
Moi!!! Youplaboum
Elle m'a même offert un livret fait par elle qui retrace notre longue amitié et me confie les rôles que j'occupe pour son mariage...et entre autres, vous vous en doutez, c'est de préparer son enterrement de vie de jeune fille. #Bday
Donc me voilà chargée de cette mission! et je ne voudrais pas décevoir la mariée! #Milti

Avez-vous des idées à me communiquer?

ça se fera sur Paris, alors si vous avez aussi de bonnes adresses, n'hésitez pas à me les transmettre!
#Onfire
^
Hannah-rose
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 13:08    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

Ha et pour les plus curieux voici le blog de mes amis:
http://bastiencar75.skyblog.com/

Ils y présentent les préparatifs de leur mariage Smile

Vous voyez, ils se donnent du mal les petits loups! Il faut que j'arrive à leur préparer une belle soirée!
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 15:43    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

Pas d'enterrement de vie de jeune fille prévu en ce qui me concerne (toutes mes amies sont eparpillées en France et ailleurs). Mais si je devais en faire un, j'adorerais une soirée cocooning dans un hammam entre filles avec soins, massages et tout le tintoin ! Un vrai moment de détente pour être encore plus jolie le jour j !

Voilà ! C'est une idée comme une autre. Wink
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 16:36    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne j'en ai fais un l'été dernier, ca n'etait pas moi qui préparais mais on a bien rit! la futur marié a recu plusieurs etape a faire en voiture ou elle devait faire des sortes de gages pour obtenir la suite du parcours et ainsi obtenir au final le lieu de rdv ou nous l'attendions. Donc elle est passée par un centre equestre ou elle a du monter a cheval etc... Arrivée au point de rdv avec ces copines, elle fut deguisée des pieds a la tete, avec une grenouillere pyjama, une grosse culotte de mamy, des chaussons au pieds, et un bonnet de bain sur la tete. C'etait partie pour une ballade de 2h dans les rue de metz avec differents gages.Ebtre les gages elle devait vendre dans al rue des preservatif et sucette au passant pour la sommes qu'ils voulaient pour payer son repas du soir au resto. Elle avait sur le dos une gourde avec une pipette remplie de vodka orange et lui demandions parfois de choisir le prenom d'une d'entre nous et de boire autant de gorgée que l'age de la personne ( ca je deconseille elle a finit pas vomir sur la terrasse d'un café tellement elle etait pompette... Surprised ) Tout le long du parcours dans les rues elle avaient des epreuves a faire, exemple, danser le french cancan devant un grand magasin du centre ville ( sympa le samedi aprem qd il y a foule Wink ) et entre autre aller demander les tarifs du percing clitoris chez un perceur, ou encore acheter un string mangeable dans un sex shop, ou se rendre dans une gendarmerie et se faire faire un certificat de virginité. (nous filmions tout).

Voila tout cela sur une aprem , dommage qu'elle fut malade avec l'alcool, mais c'est passé au bout d'une heure et on a pu se rendre dans un resto qui faite entre autre les enterrements de vie de jeune filles, ambiance garantie!

voila si ca peut donner des idees! Wink
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 16:46    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

Oups, ne le prends pas mal Cyriel mais c'est typiquement le type d'enterrement de vie de jeune de fille dont je ne voudrais surtout pas ! #Puppy dog

Je veux bien passer une journée sympa avec des copines mais pas me ridiculiser dans la rue...

Haaaa !
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 4:37    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

lol je suis bien de ton avis, ca n'etait pas moi qui avait organisé, j'etais au courant de rien, j'ai suivit le truc, mais c clair que je me suis dis que je ne voudrais jamais d'un enterrement de vie de jeune fille comme celui ci... Wink
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 10:37    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

Hello,

Si tu habites Paris, tu peux lui organiser une sorte de jeu de piste.
Tu la fais partir rue Mademoiselle, tu lui fais un plan de route avec plusieurs endroits qui peuvent évoquer un souvenir pour elle, et une de ses autres amies l'attend à chaque étape (chaque étape=un gage ou une corvée) et le point d'arrivée sera rue Madame.

C'est un mixte de plusiurs idées, j'espère que ça t'aidera
^
hipo_92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Argenteuil

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 17:55    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

Salut,

Peux tu si cela ne te dérange pas, de m'envoyer le parcour exact ainsi que les gages.
Merci bocou
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 14:59    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

cyriel a écrit:
En ce qui me concerne j'en ai fais un l'été dernier, ca n'etait pas moi qui préparais mais on a bien rit! la futur marié a recu plusieurs etape a faire en voiture ou elle devait faire des sortes de gages pour obtenir la suite du parcours et ainsi obtenir au final le lieu de rdv ou nous l'attendions. Donc elle est passée par un centre equestre ou elle a du monter a cheval etc... Arrivée au point de rdv avec ces copines, elle fut deguisée des pieds a la tete, avec une grenouillere pyjama, une grosse culotte de mamy, des chaussons au pieds, et un bonnet de bain sur la tete. C'etait partie pour une ballade de 2h dans les rue de metz avec differents gages.Ebtre les gages elle devait vendre dans al rue des preservatif et sucette au passant pour la sommes qu'ils voulaient pour payer son repas du soir au resto. Elle avait sur le dos une gourde avec une pipette remplie de vodka orange et lui demandions parfois de choisir le prenom d'une d'entre nous et de boire autant de gorgée que l'age de la personne ( ca je deconseille elle a finit pas vomir sur la terrasse d'un café tellement elle etait pompette... Surprised ) Tout le long du parcours dans les rues elle avaient des epreuves a faire, exemple, danser le french cancan devant un grand magasin du centre ville ( sympa le samedi aprem qd il y a foule Wink ) et entre autre aller demander les tarifs du percing clitoris chez un perceur, ou encore acheter un string mangeable dans un sex shop, ou se rendre dans une gendarmerie et se faire faire un certificat de virginité. (nous filmions tout).

Voila tout cela sur une aprem , dommage qu'elle fut malade avec l'alcool, mais c'est passé au bout d'une heure et on a pu se rendre dans un resto qui faite entre autre les enterrements de vie de jeune filles, ambiance garantie!

voila si ca peut donner des idees! Wink

Moi je vuex ca moi je veux ca mai sans l'alcool aprce que je boix pas Wink
^
emiliecelib
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 15:41    Titre: Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Pour la journée mes amies m'ont organisé un parcours à suivre au traver de petit mot et de jeu très sympas pour a la fin découvrir et surtout revoir ma meilleure amie d'enfance. Surprise vraiment à la hauteur.

Ensuite nous sommes allée au Latino Palace au minimes et la soirée était vraiment sympa. Repas et soirée brésilienne. Plus piste de danse. Vraiment bonne ambiance. Je le conseille pour les filles qui veulent que leur enterrement de vie de jeune fille soit inoubliable. De plus une petite surprise vous est réservé...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)