cherche copine ou copain de sport

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
Minikiku
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: La Défense

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 22:45    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

Bonsoir!

Je souhaiterais reprendre mon régime et me remettre au sport, mais toute seule dur dur. Je vis à la défense donc si quelqu'un est intéressé par des sorties régulières à la piscine et éventuellement dans une salle de sport sur la défense ou paris, je suis preneuse...

Byou
^
nouchekette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Drôme

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 16:48    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

Ca aurai était avec grand plaisir mais moi je suis dans la drôme (à côté de valence).
Mais je te souhaite bonne chance moi j'ai souvent eu des "envies" de sport mais c'est vrai que seule ce n'est pas facile. #Milti
^
in_the_mix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris France

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 19:41    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

Salut Minikiku !! je travaille à la defense ou je vais souvent au club med gym. Envoie moi un message privé si tu es interessée, pour la 1ere seance tu peux en avoir une gratuite
^
belange
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: versailles

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 10:23    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

hello
si tu aimes le velo"VTT", moi j en fait au parc de versailles ce n est pas loin trop de la defense..As tu un velo?
pour le transport du velo pas de probleme.....
^
Minikiku
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 10:04    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

Bonjour! et merci pour vos réponses!
Alors pour le VTT, pour le moment j'aurais du mal car je n'ai pas de vélo et si j'en achete un aucun endroit où le ranger, désolée belange.
Pour le clube med gym in_the_mix, je te mp Wink
bonne journée à tous
^
nikitouille
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 7:26    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

salut moi c magui 31 ans paris.moi aussi j'aimerais bien me mettre au sport mais pas toute seul.si tu es toujours interressé contacte moi comme ca on pourras voir dans quelle salle on pourrait aller.
a bientot
^
in_the_mix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris France

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 22:20    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

j'ai persuadé minikiku de s'inscrire au club med gym, on se fait une seance ensemble demain Smile
^
Minikiku
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 20:15    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

Bon alors, in_the_mix... je t'attends maintenant Razz
^
jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au Kremlin

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 22:47    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

Pour celles et ceux que cela intéresse, je suis au Club Med Gym Italie presque tous les après midis, alors si cela intéresse quelqu'un MP aucun blème...
^
ozis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 11:39    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

bah pour celle que sa interesse , j'ai mon copain qui m'avais proposé de venir courir avec lui et ces collègues pompiers le matin dès qu'il sera à la brigade mais j'ai dit un non catégorique parce que j'aime pas courir et encore plus devant ces futur collègues xD donc je cour le matin dans un petit stade près de chez moi dans le 11ème, celle qui sont motivé!!! I'm here n'hésitez pas.
^
Charlottesuresnes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Suresnes

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 13:05    Titre: cherche copine ou copain de sport Répondre en citant ce message

Coucou
moi j'habite a 12 minutes de la défense en bus. c'est tout a coté, et je veux me mettre au sport aussi
si tu es toujours interessée...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)