| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
pretty Vlrnaute

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 510 Ville Pays: picardie
Mes vêtements : A vendre (29) Vendus (13)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 17:15 Titre: vetement d'equitation XXL ? |
|
|
lyzine dans le 78 tu as l'assoc à cheval un point c'est tout , un pti club super sympa qui fait aussi des joutes équestres c'est à civry la foret c'est vraiment la bonne adresse j'ai une ponette de 3 ans au travail là bas  |
|
| ^ |
|
 |
titesouris Vlr Nomade

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 336 Ville Pays: normandie
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (30)
|
Posté le: Lundi 26 Mai 19:53 Titre: vetement d'equitation XXL ? |
|
|
j'ai trouvé une solution...les leggins noirs ou blancs avec chaps et boots...
c' est confortable car elastique...ici en normandie pas de souci mais avant d'aller vous inscrire un coup de fil pour savoir s'ils ont des chevaux solides cela vous evitera comme a moi de vous entendre dire au dessus de 90 kilos on n'a pas de monture pour...ici à argences par de souci ils ont deux costauds et les proprios sont adorables. |
|
| ^ |
|
 |
vivelesrondesdsle67 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 4 Ville Pays: Strasbourg
|
Posté le: Lundi 2 Juin 14:05 Titre: vetement d'equitation XXL ? |
|
|
Y aurait ils des cavalières alsaciennes "rondes" ici ?
J'aimerai bien me remettre à l'équitation. J'en ai fais pendant 15 ans en club. J'ai eu une jument en demi-pension il y a deux ans mais la propriétaire a déménagé avec ses deux chevaux . Depuis plusieurs temps l'envie me prend de remonter, j'aime le contact avec les chevaux c magique....J'aimerai bien connaître quelques proprios alsaciens  |
|
| ^ |
|
 |
fleuryeuxverts Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 129 Ville Pays: 44
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (9)
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 12:47 Titre: vetement d'equitation XXL ? |
|
|
Bonjour les filles,
Je sais pas si c'est le bon endrois mais je vends deux selles une de dressage wintec et une de rando avec un grand siege pour y loger un large popotin.
Tout mon matos est en tres bon état si cela interesse quelqu'un je mettrai des photos. |
|
| ^ |
|
 |
|