collant "we love colors"

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: gironde

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 13:05    Titre: collant "we love colors" Répondre en citant ce message

bon je sais pas si je suis dans le bon coin mais je voudrais m'acheter des collants chez "we love colors"..et pour la taille il y acomme un hic puisque dans leur tableau des tailles ils proposent des lettres...? Confused
alors avis à celles qui ont dejà commandé! je fais un 46-48 et je fais 1M70...j'avais conclu que je devais prendre du taille 3 mais j'ai vu qu'apprement ils taillent grands!!!
aidez moi !!! pleaseeeeeeeeeee :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^
Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (86)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 13:13    Titre: collant "we love colors" Répondre en citant ce message

Pour ma part j'ai pris une taille 2 pour 1m75 et un 52 et ça me va bien. Maintenant, tout dépend aussi de la morphologie des jambes/cuisses.

Pour toi, je dirais une taille 1. Maintenant, je n'ai pas testé les nouveaux collants avec plus de lycra, donc je ne peux pas te conseiller pour ceux-là.

Je sais par contre qu'ils sont hyper longs.
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 13:18    Titre: collant "we love colors" Répondre en citant ce message

Je dirai taille 1 aussi...

Tiens de la lecture: 13 pages où tu trouvera plein de renseignements!
^
ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 13:22    Titre: collant "we love colors" Répondre en citant ce message

ah oui taille 1!! heureusement que j'ai redemandé hihihi
et pour les lettres donc je pense que c'est la lettre A alors...?
je vous remercie les filles Bisous
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (132)
Vendus (440)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 13:48    Titre: collant "we love colors" Répondre en citant ce message

pour ma part,je te dirais de ne pas grande dans les plus size mais de prendre des "normaux"

parce que moi j ai prise du 1 et il me vont impec,je fais 1m73,et 48/50 en bas Embarassed
^
Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (132)
Vendus (440)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 13:49    Titre: collant "we love colors" Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
pour ma part,je te dirais de ne pas prendre dans les plus size mais de prendre des "normaux"

parce que moi j ai prise du 1 et ils me vont impec,je fais 1m73,et 48/50 en bas Embarassed
^
ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 13:56    Titre: collant "we love colors" Répondre en citant ce message

d'accord!! au pire je commande 1 collant en taille & et si ça va pas je le mettrais sur la BAV
merci nefer!!
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (72)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 18:24    Titre: collant "we love colors" Répondre en citant ce message

Pour celles qui lisent l'anglais, des nouvelles des futurs collants microfibre WLC.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)