quelle base sous le fard à paupière ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 18:33    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

merci pour vos conseils les filles . Je vais aller me racheter des fards , alors je regarderai le primer potion en même temps ...
Là j'ai mis du rose , un peu clair , et il tient bien ... avec un peu d'anti ride spécial contour des yeux que j'ai eu en cadeau en dessous Wink
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 22:07    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'utilise le primer potion d'urban decay. C'est celui que je préfére, il tient bien et le flacon dure relativement longtemps ce qui amorti son prix.

Sinon j'utilise aussi une astuce que m'a donné une vendeuse de marionnaud, pulvériser trés légérement le visage avec une bombe d'eau (style evian). Ca aide à fixer le maquillage.
^
selsi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 17:59    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

Salut,
de mon côté je mets effectivement du fard en base, car ça permet d'uniformiser les paupières avant d'appliquer les autres couleurs.
Généralement, il est de couleur clair ( chaire).
A bientôt
^
ludivinee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 15:50    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

J'utilise également la primer potion et il n'y a pas photo .. les FAP tiennent toute la journée sans bouger d'un poils, je ne peux plus m'en passer ...
^
popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 20:14    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

Je fais comme bcp et c'est tres efficace, qd je mets du fond de teint j'en met sur mes paupieres pour que le tout soit unifieret d'une et de deux ca permet au fard une meilleur tenue, pas de migration. Sinon tu mets mettre sur ta paupiere un correcteur.
^
ludivinee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 9:27    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

le fond de teint permet une meilleur tenue mais tout dépend de ton type de peau pour moi ça ne suffit pas.
^
SweetLeeLoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 23:48    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

c'est tout bête , mais un peu de vaseline ça marche tres tres bien ! Laughing
^
masayanni
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: qc

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 5:21    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

PPUD (Primer potion urban decay) C'est un must. Un petit truc trouver sur you tube: Si vous êtes le moindrement courageuse, quand vous croyez que votre bouteille est vide, Coupez la avec un gros couteau. Vous allez voir que vous n,en avez utiliser qu'environ la moitie (cest du au design de la bouteile, Chic, mais pas pratique)

Sinon, pour le moment j'utilise Un shadestick de MAc (Beige-ing)
Pour celle qui ce demande si cela fait vraiment une différence: OUI!!!!

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=Qw9PmWKWqoQ[/url]

Votre base feras ressortir tout l'éclat de votre ombre a paupieres, en plus de le tenir en place. Je ne connais pas vos produits, car je crois que la plupart dentre vous venez de la france, bref, Les gros crayon NYX aussi sont tres bon pour etre utiliser comme base..Faites vos essaies, on a toutes un type de peau particulier, mais assurément, le fait de mettre une bonne base augmenteras la qualité de votre maquillage , ça c,est certain!
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 11:33    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

J'utilise mon anti-cernes... Ça marche très bien... Wink
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (61)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 13:01    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

Violyne a écrit:
Moi aussi j'utilise le primer potion d'urban decay. C'est celui que je préfére, il tient bien et le flacon dure relativement longtemps ce qui amorti son prix.

Sinon j'utilise aussi une astuce que m'a donné une vendeuse de marionnaud, pulvériser trés légérement le visage avec une bombe d'eau (style evian). Ca aide à fixer le maquillage.

Pas mieux copine de maquillage, je fais exactement la même chose !!
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:24    Titre: quelle base sous le fard à paupière ? Répondre en citant ce message

Trashy a écrit:
Violyne a écrit:

Pas mieux copine de maquillage, je fais exactement la même chose !!

Very Happy Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)