| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
titefrizounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 408 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 12:21 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
Je rève de me faire un brushing aussi parfait que quand c'est ma coiffeuse qui me le fait. Je me suis équipée d'un séche-cheveux parfait j'ai plusieurs sérums lissant et gainant mais je rois que ma brosse n'est pas encore assez large (5cm de diamètre seulement).
et je n'ai pas de plaques (ma coiffeuse me les a déconseillées)
et vous, vous vous y prenez comment? |
|
| ^ |
|
 |
florette85 Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 69 Ville Pays: dans les étoiles
Mes vêtements : A vendre (2)
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 13:07 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
Coucou, alors moi je ne remercierais jamais assez monsieur babyliss avec son sèche cheveux lissant tu as du voir la pub (elle est omniprésente dans les magazines féminins entre autre)
Grâce à cet appareil révolutionnaire pour moi qui a des cheveux long (milieu du dos) le brushing ressemble presque à celui de ma coiffeuse et j'en ai pour maximum 20 minutes.
Je ne le fais pas tous les matins car j'aime bien changer de tête aussi mais je peux te dire que lorsque je le fais les remarques avoisinent les compliments genre "t'as été chez la coiffeuse aujourd'hui?"
Et bien non, c'est Monsieur babyliss qui est venu au petit déj' encore mieux....
Voilà autrment j'ai longtemps pratiqué le sèche cheveux+ brosse ronde et plate mais je t'avoue que depuis que j'ai rencontré ce monsieur... ma vie a changé
il est vrai que ma coiffeuse me déconseille également tous les jours car ce n'est pas très bon non plus comme tout autre appareil (enfin c en'est pas mon cas... je dors 20 minutes en plus les autres jours quand même c'est pas négligeable )
Voilà pour partager mon expérience. pour te donner un ordre de prix le mien je l'ai payé environ 40 euros et j'en suis pleinement satisfaite.
Voili voilou |
|
| ^ |
|
 |
titefrizounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 408 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 13:12 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
mais as tu aussi les cheveux bouclés?
ce lisseur est-il violet ? carj'en ai essayé un une fois mais le résultat n'été pas génial |
|
| ^ |
|
 |
florette85 Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 69 Ville Pays: dans les étoiles
Mes vêtements : A vendre (2)
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 13:17 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
mes cheveux ne sont pas bouclé (malheureusment j'en rêverais) mais ils ressemblent à n'importe quoi ni lisse ni ondulé pas encore bouclés bref, un cauchemar je t'assure car si je ne me coiffe pas un minimum je fais vraiment mais vraiment très négligée , genre sortie du lit.
Pour ce qui est du sèche cheveux il est vendu aujourd'hui en violet mais à l'époque quand je l'ai acheté il était rose.
Dommage si tu l'as déjà essayé et que ça ne t'a pas convaincu. Je te comprends j'ai une amie qui les a bien bouclé et elle non plus ça ne tient pas la journée complète le brushing.
Désolée titefrizounette... bonne continuation |
|
| ^ |
|
 |
nathouille75 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 221 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 14:39 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
Coucou !!!
Bah j'avais le meme problème que toi, j'ai les cheveux qui bouclent beaucoup...
Un jour ma gentille madame coiffeuse m'a conseillé un baume d'une marque bien particulière et dont le prix n'est pas onéreux (9 euros je crois le flacon et il me dure 2/3 mois) + sèche cheveux et brosse ronde (effectivement je pense que ta brosse est trop petite, la mienne doit faire 8/9 cm de diamètre).
Le résultat est parfait !!!!!!!!!!
Si tu veux je te communique la marque par mp (c'est un produit coiffeur qui ne s'achète que chez le coiffeur !)
Bizz !  |
|
| ^ |
|
 |
leila51 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 157 Ville Pays: Reims 51
|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2007 13:12 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
Coucou
Moi j'ai les cheveux bien bouclés et quand je fais un brushing généralement j'utilise du serum a l'huile d'argan j'utilise et le seche cheveux et les plaques et un le résultat es nickel :-) |
|
| ^ |
|
 |
titefrizounette Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:43 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
| vous utilisez des plaques céramik? |
|
| ^ |
|
 |
leila51 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 157 Ville Pays: Reims 51
|
Posté le: Mardi 22 Avril 16:16 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
| Oui toujours les plaques en céramique sinon le resultat n'est pas nickel :-) |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13960 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (285)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 16:30 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
| vi et en plus ca n'abime pas les cheveux sauf si tu y va comme une grande malade et que tu met tes plaques a fond et du coup ca risque de les bruler |
|
| ^ |
|
 |
originalemary Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 115 Ville Pays: angers
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 22:51 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
Alors pour moi merci mr babyliss aussi le mien il est gris annoncé avec 40 pour cent de lissage en plus et c'est vrai avec le violet ou le rose (sais plus), mais cheveux étaient lisses mais restaient épais et rebouclaient plus vite, avec celui là je passe à un brushing nickel en moins de 15 mn, un vrai bonheur et ça tient facile 3/4 jours évidemment je vais pas non plus danser sous la pluie Pour info cheveux pas bouclés mais bien ondulés et surtout très épais, la coiffeuse y passe au moins 45 min. |
|
| ^ |
|
 |
mimine80000 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 825 Ville Pays: CACHAN
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (45)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 14:14 Titre: un brushing parfait malgré mes boucles? |
|
|
| ma soeur a les cheveux boucler et elle utilise be liss de babyliss tout comme moi en fait et ça marche bien. |
|
| ^ |
|
 |
|