mon mariage est annulé!!!!!!!

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 11:40    Titre: mon mariage est annulé!!!!!!! Répondre en citant ce message

Misscerise a écrit:
Non, désolée SoleilMoon, ce que tu dis est erroné ! c'est elektraaaa
qui a (en partie) raison.
dès lors que l'un des 2 est citoyen français, il peut se marier au consulat de france au maroc !!
je connais aussi un couple qu'il l'a fait .
en revanche ce qui va poser pb à vanea72 c'est qu'elle n'est pas immatriculée au consulat français (c'est d'ailleurs ce qu'on lit dans ton lien) et par conséquent elle n'est pas "connue" par les autorités françaises au maroc ...
Dans ton cas vanea72, seule solution : mariage au maroc et retranscription en france !
bon courage, tu vas y arriver !

Non non et non. Le document en lien indique bien que les deux doivent être français dont l'un enregistré au consulat.
En matière de mariage binational, il faut faire très attention au "je connais quelqu'un qui..." parce que, en ce moment, les lois et réglementations changent très vite.
^
titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 11:45    Titre: mon mariage est annulé!!!!!!! Répondre en citant ce message

moi je me suis marié au maroc mais devant les autorités marocaines après "accord" (certificat de capacité à mariage)du consulat de france mariage qu'il faut ensuite déclaré et faire transcrire au consulat...
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (23)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 15:14    Titre: mon mariage est annulé!!!!!!! Répondre en citant ce message

mince je suis déçue pour toi , mais ça viendra ne t'en fais pas; courage bisous
^
jaliloux
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bourges france

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 15:29    Titre: mon mariage est annulé!!!!!!! Répondre en citant ce message

coucou

Moi aussi je suis une avec une personne d'origine Marocaine qui vit las bas et nous avons commencé les demarches de mariages pour son arrivée en france
je te souhaite bon courage pour toutes ces démarches et si tu as besoin de conseils je suis a ta disposition

mais nous avons déja fais le mariage religieux deja important mais j ai vraiment hate de porter son nom et surtout hate qu il me rejoigne en france car les voyages au maroc ca commence a couter cher ........
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)