attacher ses cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: sarthe

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (150)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 19:56    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

pour attacher mes cheveux sur les cotés sans mettre de barettes ?
voila la question que je me pose depuis un moment car j aimerai attacher ses 2 meches devant qui tombent sur mon visage. Je trouve que des barettes meme sympas font un peut trop gamine, j ai acheter des genre de peignes (sans le manche !!! Laughing ) mais ca ne tiens pas, j ai les cheveux epais a part les bandeaux je ne vois pas comment faire, mais je voudrais changer un peu
^
dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 17:53    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

salut !!!!
je penser vu que c'est juste deux mèche qui te gène déja rassemble les ensemble sur le coté ke tu veu apré bien sur il fodrai ke tu achète des pince a chignon mais plate, ta les cheveu de kel couleurs ???

rep me bizz
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (150)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 19:05    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

je suis tres brune
je n ai pas compris tes explications car c'est une meche de chaque coté du visage qui me gene
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (78)
Vendus (164)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 19:45    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

Tu peux mettre ce genre d'épingles à cheveux : http://creascrapbook.iquebec.com/techniques/epingle_cheveux.jpg (désolée, c'est la seule image potable que j'ai trouvée Laughing )... selon la couleur de tes cheveux, tu les trouveras en noir ou en marron, et du coup ça se voit moins dans la chevelure...

sinon tu peux aussi changer de coiffure... par exemple, en faisant une raie sur un des côtés très à l'extérieur, pour faire une mèche bandeau qui réunit tes deux mèches... ça donne un style comme ça, et tu peux même lisser et fixer la mèche avec une épingle sur le côté...
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 19:48    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Tu peux mettre ce genre d'épingles à cheveux : http://creascrapbook.iquebec.com/techniques/epingle_cheveux.jpg (désolée, c'est la seule image potable que j'ai trouvée Laughing )... selon la couleur de tes cheveux, tu les trouveras en noir ou en marron, et du coup ça se voit moins dans la chevelure...

.

ça marche pas
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (150)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 19:49    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

non le 1er lien ne marche pas
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 20:24    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

Hum, y a des espèces de bijoux de cheveux parfois qui peuvent te maintenir ça, et en plus, pour le coté esthétique, c'est très joli Smile
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (150)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 20:25    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

tu aurais un modele stp ?
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 20:30    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

J'essaye de trouver ça et je poste quand j'ai l'image Smile
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (150)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 20:31    Titre: attacher ses cheveux Répondre en citant ce message

merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)