| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
dianea Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (38) Vendus (23)
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 23:22 Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk |
|
|
Hello
Je viens de remporter une enchère sur ebay.co.uk ( une superbe tunique rouge au passage ..) . Le vendeur avait bien mis livraison international mais il me demande de régler par chèque ??
C'est bizard non ? vous en pensez quoi ?
Dianea |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 2543 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (109) Vendus (89)
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 23:25 Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk |
|
|
un cheque international peut etre non??
Moi j'ai cette option dans mon internet banking mais j'ai jamais essayé ! |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7373 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 23:28 Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk |
|
|
Tu peux me mettre le lien ou numero d'objet pour que je regard l'annonce stp  |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7373 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 23:30 Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk |
|
|
| J'allais dire en plus que effectivement tu peux envoyer un chq en euros et il peux l'encaisser mais les frais sont enorme |
|
| ^ |
|
 |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2859 Ville Pays: Belgique
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (256)
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 8:50 Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk |
|
|
| Tu peux envoyer un chèque international mais c'est quelque chose à demander à la banque... Je ne connais pas les frais pour la France mais en Belgique il y a environ 15 euros de frais (à ta charge) pour ces frais. Ou alors demande lui si elle accepte un mandat postal international (international postal money order). Tu paies la somme à la poste et ils rédigent le mandat. Il y a aussi des frais mais ils sont moindre. |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4210 Ville Pays: 78
Mes vêtements : Vendus (156)
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 9:10 Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk |
|
|
Il a peut être tout simplement un compte bancaire en France  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1334 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (9)
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 10:15 Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk |
|
|
Il ne prend pas Paypal ?  |
|
| ^ |
|
 |
|