Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 11:51    Titre: Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help Répondre en citant ce message

Merci les filles!!!!!!

J'ai finalement commandé le maillot Chi Tank une pièce de chez Speedo, la dernière collection well being que l'on peut voir ici http://www.speedo.fr/
ainsi que le modèle Bahamas de chez Freya / Fantasie que l'on peut voir ici: http://www.femalefirst.co.uk/catalog/product_info.php/products_id/936

je vous en donne des nouvelles dès que je les reçois!

merci encore

Sarah ^-^
^
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 17:14    Titre: Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help Répondre en citant ce message

Alors des nouvelles????
^
maroco1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: MAROC CASABLANCA

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 18:15    Titre: Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help Répondre en citant ce message

j'arrive un peu tard dans l'été:
mais j'ai eu votre problème et ce site me parait fort adapté, une amie expa comme moi m'a donné le tuyau et suis enchantée par les articles livrés et sans frais de port pour le Maroc; alors consultez ce site
www. aballia. com... je n'ai aucune commission...mais vraiment les maillots sont extra...maillots ANITA...pas cédé aux particuliers mais à des revendeurs car maillots médicaux...peut être un revendeur dans vos villes respectives...pour l'étranger nous sommes obligés de passer par Aballia en ma connaissance...mais si mieux...suis preneuse
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)