Jambes lourdes que faites vous ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 14:44    Titre: Jambes lourdes que faites vous ? Répondre en citant ce message

Euh, j'ai une question... Embarassed

Ca fait quoi d'avoir les jambes lourdes ?
^
LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 10:40    Titre: Jambes lourdes que faites vous ? Répondre en citant ce message

Les jambes lourdes, c'est une sensation bizarre. T'as mal sans avoir vraiment mal, tes jambes pèsent 100kg chacune, tu es pas bien en fait. Bref, ce n'est pas très clair Rolling Eyes
^
EmylieJolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 23:43    Titre: Jambes lourdes que faites vous ? Répondre en citant ce message

Arrow Du sport pour muscler les jambes ( il parait qu'en développant les muscles le phenomène de pompe qui renvoie le sang vers le coeur marche mieux), l'idéal c'est l'aquagym, j'ai les jambes légères quand j'en sort. Sinon le vélo ca marche bien aussi.
Pour celles sui ont la chance d'être pres de la mer, faire de la marche avec l'eau qui remonte jusqu'aux mollets.
Arrow Un peu de plantes ( la Jouvence de l'abbée sourie)
Arrow Des douches fraiches, un gel pour jambes lourdes ( que je laisse au frigo les jours où il fait tres chaud juste apres la douche ca prolonge son effet) et
Arrow surelever le lit.
^
irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 0:10    Titre: Jambes lourdes que faites vous ? Répondre en citant ce message

je pense que marcher beaucoup active la circulation...

je ne connais pas vraiment ce problème,
ou alors les rares fois, je dirais plutôt que je suis physiquement lasse
et là après une bonne douche, et du repos à l'horizontal, ça va mieux...
et surtout, boire! s'hydrater, beaucoup..!

c'est vrai qu'avoir les pieds du lit surélevés aide aussi..!

quand on reste assi toute une journée, c'est très pénible,
je délasse mes muscles en faisant des petits mouvements,
des étirements, en fléchissant la cheville,
jusqu'à sentir mon mollet moins crispé...

(Par contre j'ai eu des problèmes aux genoux, et là, je devais carrément avoir des bandes serrées pour moins les fatiguer...) Rolling Eyes

et pour les problèmes de circulations sanguines, c'est de la vigne vierge qu'il faut boire si je ne me trompe pas... en infusion...
^
crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 17:02    Titre: Jambes lourdes que faites vous ? Répondre en citant ce message

pour les jambes lourdes:
le plus efficace reste les chaussettes de contention!
ensuite je prend des gelulles de phyto: cassis vigne rouge
et quand mes jambes en peuvent vraiment plus petit massage avec une huile type massage lymphatique.
et enfin surélever les jambes!!!

par contre j'evite les talon de plus de cm, l'eau trop chaude sur les jambes... dans l'idéal il faudrait pas trop rester debout et surtout be pas piétiner!!
voilà je crois que j'ai fait le tour!! Wink
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 21:58    Titre: Jambes lourdes que faites vous ? Répondre en citant ce message

j'ai parfois de légers oedemes aux jambes: gonflés un peu douloureux, un peu rouge, picotements

j'ai des soucis de tension traités

je dois m'en faire beaucoup ou pas? car comme d'hab je flippe grave
^
dallou95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 13:39    Titre: Jambes lourdes que faites vous ? Répondre en citant ce message

Salut à toutes

moi encore cette année jambes gonflées et main aussi douleus aux pieds horrible bleu qui sorte varices mon doc ma prescrit du veino je ne sais plius quoi untraitemtn d'un mois et ma envoyé voir un phlébologue que je vosi le 27 mai 08

c'est lui qui va me dire ce que j'ai donc pour le moment che zmoi je marche avec mes chaussette de contension sympa mieu que les collants

biz à tous
^
LeydenV
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 0:00    Titre: Jambes lourdes que faites vous ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

sport de fond pour avoir une pompe musculaire qui marche bien et ... bas de contention de pression 2, ouf, cela aide vraiment (tu oublies de les mettre le matin et tu as l'impression d'avoir des jambes en plomb, rire). Il y en a des jolis les filles!!! J'en ai trouvé chez Mediven, le nom est Elegance. On dirait des bas normaux, ils sont bien brillants. Un truc: sur la toile ils sont moins chers et si vous les prenez sans bordure autofixante, le prix tombe de moitié au moins, voire au tiers sur le net (la bordure coute à elle seule 60 euros, bon à savoir).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)