| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
flow276v P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 27 Ville Pays: Ville d'Avray (proche Versailles)
Mes vêtements : A vendre (3)
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 14:46 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
| Valerie79 a écrit: | | flow276v a écrit: | | Bonjour, votre guide est vraiment passionnant mais il faut avoir un sacré pèche pour faire ce que vous avez fait dans la journée et ensuite revenir sur Paris. Connaissez-vous un hébergement assez bon marché sur Londres ou est-ce mission impossible et retour direct à la maison ? |
C'est la première fois que je pars pour une journée, en général je reste 3/4 jours. Pour les hôtels il faut un peu chercher sur des sites comme www.londontown.com Ils sont classés suivant les étoiles, auberges, etc |
merci pour le lien, je vais éplucher ça ! |
|
| ^ |
|
 |
ladybug Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 174 Ville Pays: nord
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (12)
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 16:04 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
Merci beaucoup! Je pars pour londres le 5 et ton petit guide va m'être fort utile  |
|
| ^ |
|
 |
Divalivebeta Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 23:36 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
| slt les filles je suis a londres ben franchement c du lourd.. Pour les filles minces c le paradis sur terre quand on a de largent lol . Franchement jai trouve de belle choses je suis contente. Je tiens a vous dire jai devalise New look ya plus rien lol mais c vrai en plus. Sinon ya un magasin primark qui est ouvert ca dechireeeeeeeee. Les accesoires sont donnes. Franchement ca vaut le coup . Je fais toujours les mem magasins quand jy vais on change pas un equipe qui gagne |
|
| ^ |
|
 |
Divalivebeta Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 23:38 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
| divalive2 a écrit: | | slt les filles je suis a londres ben franchement c du lourd.. Pour les filles minces c le paradis sur terre quand on a de largent lol . Franchement jai trouve de belle choses je suis contente. Je tiens a vous dire jai devalise New look ya plus rien lol mais c vrai en plus. Sinon ya un magasin primark qui est ouvert ca dechireeeeeeeee. Les accesoires sont donnes. Franchement ca vaut le coup . Je fais toujours les mem magasins quand jy vais on change pas un equipe qui gagne |
Alors aujourdhui jai fais evans doroty perkins moonsoon eh ann harvey. ben jai trouve que de belles choses a evans. Je suis deg ya plus rien a new look. Je voulais trouve encore de belles choses. Chez dorothy perkins c nul, next cest pareil les grandes tailles sont nul part. On cherche mais ya rien.Jai ete chez wallis aussi ils quasiment rien pour les grandes tailles c abuse. Sinon voila on a vite fais le tour pour les grandes tailles on reviens toujours dans les memes magasins. Pour les filles minces cest le pied. Les anglais pensent qund meme a nous et cest cool. Je suis trop contente je me suis fais plaisir mon banquier va marracher la tete mais je men fousss.
Vive la mode |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7373 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 23:43 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
| divalive2 a écrit: | | divalive2 a écrit: | | slt les filles je suis a londres ben franchement c du lourd.. Pour les filles minces c le paradis sur terre quand on a de largent lol . Franchement jai trouve de belle choses je suis contente. Je tiens a vous dire jai devalise New look ya plus rien lol mais c vrai en plus. Sinon ya un magasin primark qui est ouvert ca dechireeeeeeeee. Les accesoires sont donnes. Franchement ca vaut le coup . Je fais toujours les mem magasins quand jy vais on change pas un equipe qui gagne |
Alors aujourdhui jai fais evans doroty perkins moonsoon eh ann harvey. ben jai trouve que de belles choses a evans. Je suis deg ya plus rien a new look. Je voulais trouve encore de belles choses. Chez dorothy perkins c nul, next cest pareil les grandes tailles sont nul part. On cherche mais ya rien.Jai ete chez wallis aussi ils quasiment rien pour les grandes tailles c abuse. Sinon voila on a vite fais le tour pour les grandes tailles on reviens toujours dans les memes magasins. Pour les filles minces cest le pied. Les anglais pensent qund meme a nous et cest cool. Je suis trop contente je me suis fais plaisir mon banquier va marracher la tete mais je men fousss.
Vive la mode |
Faut dire que tu es la en periode des soldes et Next ont commencer à 70% depuis une semaine.
Sortir du centre de Londres, aller en banlieu dans autres magasins des meme chaines et tu trouvera plus.
Tout les magasins dont tu parle va jusqu'a une bonne 52 donc c'est deja pas mal je trouve  |
|
| ^ |
|
 |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2859 Ville Pays: Belgique
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (256)
|
Posté le: Vendredi 4 Janvier 12:28 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
Je suis rentrée hier à 23h et je suis morte! mdr
divalive2 - on s'est peut-être croisée.  |
|
| ^ |
|
 |
Valerie79 Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 4 Janvier 16:53 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
| Chez Monsoon il y a énormément et en plus hier ils commencaint les -70%. Le seul problème c'est que tout est super serré sur les cintres donc il faut du temps et de la patience pour trouver sa taille! |
|
| ^ |
|
 |
Divalivebeta Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 5 Janvier 19:34 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | divalive2 a écrit: | | divalive2 a écrit: | | slt les filles je suis a londres ben franchement c du lourd.. Pour les filles minces c le paradis sur terre quand on a de largent lol . Franchement jai trouve de belle choses je suis contente. Je tiens a vous dire jai devalise New look ya plus rien lol mais c vrai en plus. Sinon ya un magasin primark qui est ouvert ca dechireeeeeeeee. Les accesoires sont donnes. Franchement ca vaut le coup . Je fais toujours les mem magasins quand jy vais on change pas un equipe qui gagne |
Vive la mode |
Faut dire que tu es la en periode des soldes et Next ont commencer à 70% depuis une semaine.
Sortir du centre de Londres, aller en banlieu dans autres magasins des meme chaines et tu trouvera plus.
Tout les magasins dont tu parle va jusqu'a une bonne 52 donc c'est deja pas mal je trouve  |
Je suis sorti du centre de londres mais la taille 52 est très demandé on m'a dit. C'est comme un 38 chez les minces. Mais j'ai trouvé de belles choses je suis contente. |
|
| ^ |
|
 |
Divalivebeta Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 5 Janvier 19:37 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
| Valerie79 a écrit: | Je suis rentrée hier à 23h et je suis morte! mdr
divalive2 - on s'est peut-être croisée.  |
oh t'as fais une bonne journée de shopping moi ma valise ne fermait presque plus lol. |
|
| ^ |
|
 |
ladybug Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 174 Ville Pays: nord
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (12)
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 18:29 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
Juste un petit mot pour te remercier Valerie!
Grâce à ton petit guide que j'ai imprimé et embarqué pour Londres, je me suis repérée avec une grande facilité!
Sans toi je n'aurais peut-être pas acheter tout ce que j'ai acheter (euh...en fait je devrais pas te remercier hi!hi!)!
Donc voilà encore un grand merci à toi pour ce guide si interressant!  |
|
| ^ |
|
 |
Valerie79 Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 17:17 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
| ladybug a écrit: | Juste un petit mot pour te remercier Valerie!
Grâce à ton petit guide que j'ai imprimé et embarqué pour Londres, je me suis repérée avec une grande facilité!
Sans toi je n'aurais peut-être pas acheter tout ce que j'ai acheter (euh...en fait je devrais pas te remercier hi!hi!)!
Donc voilà encore un grand merci à toi pour ce guide si interressant!  |
Ah ben ça me fait vraiment plaisir.
J'ai déjà mis une partie de mes achats ici:
http://blogtobealive.over-blog.com/ |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4508 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (88)
|
Posté le: Samedi 26 Avril 3:05 Titre: Guide : Un Jour à Londres |
|
|
Moi aussi j'en profite pour te remercier de ce travail titanesque, précis et délicieusement tentant !!!
Je suis en train de me renseigner aussi, ça me fait toujours autant rêver, après y avoir passé un an...
Enfin merci quoi ! T'es un  |
|
| ^ |
|
 |
|