Comment commencer?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
Yoanna
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ISRAEL

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 12:03    Titre: Comment commencer? Répondre en citant ce message

N'ayant aucunes copines de sport Crying or Very sad , c'est dur de trouver la motivation pour faire du sport seule, surtout que je ne sais pas vraiment par ou commencer. J'aurais aimer savoir combien de temps de quel sport et a quelle frequence pratiquer et que ce soit reellement efficace?
Tout en sachant que la marche a pied, la course a l'exterieur sont tres difficile pour moi car je vie ds un pays tres chaud, et la salle de sport dur dur pour les economies...

Merci d'avance pour vos conseils!!!
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 14:08    Titre: Comment commencer? Répondre en citant ce message

Un vélo ? d'appartement ou de ville ?
La piscine aussi, c'est très doux pour les articulations

Et sinon, prendre les escaliers, descendre un arrêt de bus avant l'habituel, bouger dès que tu en as l'occasion !

y a combien de décalage horaire entre la France et Israël ?
^
Yoanna
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ISRAEL

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 18:16    Titre: Comment commencer? Répondre en citant ce message

wisou, pas bcp, j'ai une heure de plus! Smile
^
Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 13:28    Titre: Comment commencer? Répondre en citant ce message

Te déplacer à vélo ?
Je sais, c'est pas génial quand il fait chaud.. mais c'est un moyen économique pour bouger sans s'en rendre compte. Et puis cela donne un sentiment de liberté que l'on a pas avec la voiture..
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)