Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
LiKoRn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: IDF 77

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (79)

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 9:48    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

Suite à ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_907770_.htm#907770

je me suis dit que ca pourrai être pas mal de créer un post spécial si jamais on a un doute concernant l'entretien de certains vêtements, de demander conseil et de ne pas faire d'erreur suite aux expériences de certaines.

pour ma part j'ai un doute concernant le lavage pour ces vêtements-ci même si il y a des instructions sur l'étiquette, je préfère demander avant de faire une erreur :

- top 100% coton

- top noir et blanc en même temps

- j'ai 2 corsets 100% polyester,
j'en ai porté qu'1 une seule fois et je l'ai mis de côté pour l'instant, je sais qu'il faut que je lave à la main mais j'ai peur de l'abimer même comme ça, est-ce que ca vaut pas mieux le coup que je le donne au pressing?

- idem pour ce top-corset tripp

Merci d'avance pout vos conseils
^
elfeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (61)

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 9:52    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

J'ai aucun de ceux que tu as cités

mais une ceertitude... le rouge je le laverai au moins à la main pour la première fois et seul (le premier dans ta liste) histoire d'être sur que ça déteind pas sinon tu vas avoir des suprises

Sinon si ça déteind pas je mettrai ensuite en machine, idem pour le noir et blanc

Le corset j'avoue que j'hésiterai même à le laveer à la main , mais des filles l'ont ici elle devrait pouvoir répondre

Le dernier je tenterai à la main par contre.
^
toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 10:03    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

Sinon c'est precisé sur le site torrid, ormis les corsets, les deux premiers c'est noté machin wash..donc je suppose que c'est machine a laver et pour le dernier c'est Hands wash..donc lavage a la main....
Pour les corset j'attends aussi de savoir ca j'en ai un aussi que j'ai mis une fois...mais que j'ose pas laver :p et surtout avec quoi... Rolling Eyes
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (536)

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 10:14    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

le corset je le lave à la main en le laissant tremper doucement dans de l'eau tiède avec de la lessive liquide pour vêtements délicats. ensuite je le rince au fond de ma baignoire, je ne le tord pas pour l'essorer. ensuite je le poste à cheval sur un ceintre pour pantalon et je laisse sécher. Et quand j'ai la flemme hop direction Pressing.

Le top zebré je le laverai aussi à la main.

et pour le top rouge 100% coton, s il n' a pas d armatures, en machine avec une lingette Décolor'stop, lavage à froid.
^
LiKoRn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (79)

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 14:42    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

Opti-Miss-StyX a écrit:
Suite à ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_907770_.htm#907770

je me suis dit que ca pourrai être pas mal de créer un post spécial si jamais on a un doute concernant l'entretien de certains vêtements, de demander conseil et de ne pas faire d'erreur suite aux expériences de certaines.

pour ma part j'ai un doute concernant le lavage pour ces vêtements-ci même si il y a des instructions sur l'étiquette, je préfère demander avant de faire une erreur :

- top 100% coton

- top noir et blanc en même temps

- j'ai 2 corsets 100% polyester,

- idem pour ce top-corset tripp

Merci d'avance pout vos conseils
^
LiKoRn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (79)

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 14:43    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

pfff il fallait que je récupère un lien et j'ai totalement merdé Embarassed
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ARIEGE(09)

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 10:04    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

Je fais remonter ce post car j'ai reçu un pantalon Torrid sur lequel est marqué :DRY CLEAN. Je crois que cela veut dire nettoyage à sec.

Avez vous ce type de vétement Question comment les lavez vous Question parceque si je suis obligée de l'emmener au pressing à chaque foix Evil or Very Mad ça va me couter cher Shocked
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (172)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 10:36    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

INES1 a écrit:
Je fais remonter ce post car j'ai reçu un pantalon Torrid sur lequel est marqué :DRY CLEAN. Je crois que cela veut dire nettoyage à sec.

Avez vous ce type de vétement Question comment les lavez vous Question parceque si je suis obligée de l'emmener au pressing à chaque foix Evil or Very Mad ça va me couter cher Shocked

Ca depends la matiere. Si c'est un tissu fragile ou teinte ou je pense ca va deteindre ca va au pressing. Il y a des pressing pas cher qui fait très bien le travail. Wink
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ARIEGE(09)

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 10:52    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

C'est ce pantalon:

http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024202&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442166056&bmUID=1209199866225

Que va t 'il se passer si je le lave à l'eau froide Question
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (172)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 10:59    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

Vu que c'est ecrit meme dans l'annonce "Dry clean only" ca serait au pressing pour moi - je ne prendrais pas le risque, meme à froid.

Sur autres pantalons "habilé" c'est ecrit "Hand wash" ca je vais mettre dans la machine, cycle froid car je ne va pas m'amusé à le laver à la main.

De tout facon ce n'est pas un pantalon que tu va mettre tls comme un jean par exemple donc ca doit pas couter enornement en entretien Wink
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 11:06    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

L'une des robes que j'ai reçues est marquée dry clean only dans l'annonce (j'avais pas fait gaffe Twisted Evil ) mais en regardant l'étiquette c'est marqué qu'on peut aussi la laver à la main, donc c'est ce que je ferai car je ne me vois pas l'emmener au pressing à chaque fois que je la porte.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (172)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 11:12    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
L'une des robes que j'ai reçues est marquée dry clean only dans l'annonce (j'avais pas fait gaffe Twisted Evil ) mais en regardant l'étiquette c'est marqué qu'on peut aussi la laver à la main, donc c'est ce que je ferai car je ne me vois pas l'emmener au pressing à chaque fois que je la porte.

C'est clair que si sur l'etiquette dans le vetement c'est ecrit dry clean et hand wash je vais le laver en machine à froid ou si c'est dry clean et or machine wash à 30° Wink

J'avais cru comprendre que pour ce vetement c'etait ecrit que dry clean par contre Confused
^
appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 18:20    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

J'ai un pantalon Torrid "Dry Clean" et je le lave à 30 en machin à 500tours et pas de soucis pour le moment! De toutes façons à part les jeans et le blanc je lave tout à froid, vu la qualité des fringues actuellement!
^
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 18:31    Titre: Conseils d'entretien pour certains vêtements Torrid Répondre en citant ce message

INES1 a écrit:
C'est ce pantalon:

http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024202&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442166056&bmUID=1209199866225

Que va t 'il se passer si je le lave à l'eau froide Question

J'ai le même et je le lave en machine à 30° avec du noir, il a pas bougé pour le moment! Wink Wink Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)