| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Lilinegoth Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 798 Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (5)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 14:53 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| d'accord, bah j'attends sa reponse... tjs rien... mais il prevois un delai de 14 jours pour renvoyer l'objet, si je n'ai pas de reponse il faut que je fasse reclamation aupres de paypal ou pas ? |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 2572 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (109) Vendus (89)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 23:49 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
Tu peux tenter de toute facon si tu gagnes t'auras rien perdu et si tu gagnes tu seras rembourssée mais je pense que paypal va te demander de renvoyer l'objet avant de se prononcer et c'est normalement ce que tu dois faire a tes frais donc voila je vois pas trop quoi faire d'autre.
C'est vrai que c'est de sa faute si il s'est trompé mais les regles sont les regles il va se cacher derriere ca et sans un effort de sa part ca me parait mal parti.De plus ca se peut que si tu renvois t'ais encore des frais genre de stockage. Et si tu est rembourssée par paypal tu seras normalement rembourssée de l'integralité fdp compris par contre si c'est le vendeur qui te remboursse en principe il ne te fera que le montant de l'enchere donc pas fdp inclus. |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7387 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 0:01 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| letilor a écrit: | Tu peux tenter de toute facon si tu gagnes t'auras rien perdu et si tu gagnes tu seras rembourssée mais je pense que paypal va te demander de renvoyer l'objet avant de se prononcer et c'est normalement ce que tu dois faire a tes frais donc voila je vois pas trop quoi faire d'autre.
C'est vrai que c'est de sa faute si il s'est trompé mais les regles sont les regles il va se cacher derriere ca et sans un effort de sa part ca me parait mal parti.De plus ca se peut que si tu renvois t'ais encore des frais genre de stockage. Et si tu est rembourssée par paypal tu seras normalement rembourssée de l'integralité fdp compris par contre si c'est le vendeur qui te remboursse en principe il ne te fera que le montant de l'enchere donc pas fdp inclus. |
Il y a un litige PP ouverte deja
Si il refuse de payer 15,60€ en avance
Soit tu renvoi l'article en colissimo à tes frais et tu attendre l'exchange et remboursement eventuel de les fdp
Soit tu vends l'article toi meme
Ton litige est actuellement à quel stade en fait - tu l'as transformé ou pas encore ? |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 798 Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 9:50 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| non pas transformer encore |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 14 Avril 21:38 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Bon, toujours pas de réponse de sa part... |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Lundi 14 Avril 21:51 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| il va laisser couler a mon avis lol et va se reveiller des que t'auras transformer le bazar pour se defendre. |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13684 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (277)
|
Posté le: Mardi 15 Avril 15:04 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| un conseil transforme le litige maintenant histoire que ca se regle |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 15 Avril 22:37 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| oui j'ai transformer hier, on vera ce que cela donne |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Samedi 26 Avril 21:52 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| up alors des nouvelles????? |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 19 Mai 14:55 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
Bon, j'ai stopper la reclamation, pcq paypal proposait un remoursement, mes les frais de retour etait pour moi...
Je m'arrange avec le vendeur, il me remboursera le tarif lettre (8euros) et me renvoi le serre taille dans la bonne taille.
Je le recois aujourd'hui, miracle c'est la bonne taille, mais pas de remboursement des frais et EN PLUS, le corset est decousu au niveau de la baleine devant !!
Plus que marre de ce vendeur !!!
( coup de gueule du jour ) |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13684 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (277)
|
Posté le: Lundi 19 Mai 15:20 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| hé bah, celui la il le merite son rouge! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 19 Mai 15:22 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| oui oui, je lui ai envoyé un mail, on va voir ce qu'il me dis, mais son rouge il l'aura !!! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 27 Mai 20:15 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
Bon, il veut pas me répondre, tant pis, mais j'ai été sur ebay et je ne peux plus lui mettre d'évaluation.
Il y a un temps max pour en mettre ? |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 27 Mai 20:26 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
je crois que c'est passé a 60 jours mais suis pas certaines, avant les changements dans le reglement la durée max etait de 90 jours...
et quoi t'as ete rembourssée?????pcq ca fait un moment que t'as ouvert ton litige paypal nan? |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 27 Mai 20:29 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| j'avais pas lu au dessus donc oublie ma question ... lol |
|
| ^ |
|
 |
|