| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
mamisha Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 705 Ville Pays: Pekin - Chine
|
Posté le: Samedi 26 Avril 13:49 Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? |
|
|
| vivi15 a écrit: | | mamisha a écrit: | Mon homme est nigerian, moi francaise, on est tous les deux residents en Chine... devinez qui va passer des mois a faire des papiers?  |
courage ... |
Merci!
pour le moment j'ai passe deux coups de fils: un a l'ambassade francaise a Pekin qui me dit qu'ils ne savent pas quels papiers doit fournir mon homme; un autre a l'ambassade francaise au nigeria qui ne m'avance pas plus.... je sens que ca va etre long et que du coup le mariage n'est pas pour demain...  |
|
| ^ |
|
 |
titrite15 Vlrnaute

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 690 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (14)
|
Posté le: Samedi 26 Avril 13:54 Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? |
|
|
| mamisha a écrit: | | vivi15 a écrit: | | mamisha a écrit: | Mon homme est nigerian, moi francaise, on est tous les deux residents en Chine... devinez qui va passer des mois a faire des papiers?  |
courage ... |
Merci!
pour le moment j'ai passe deux coups de fils: un a l'ambassade francaise a Pekin qui me dit qu'ils ne savent pas quels papiers doit fournir mon homme; un autre a l'ambassade francaise au nigeria qui ne m'avance pas plus.... je sens que ca va etre long et que du coup le mariage n'est pas pour demain...  |
bonjour le parcours du combattant!!! |
|
| ^ |
|
 |
jaliloux Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 98 Ville Pays: bourges france
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Samedi 26 Avril 18:54 Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? |
|
|
| mamisha a écrit: | Mon homme est nigerian, moi francaise, on est tous les deux residents en Chine... devinez qui va passer des mois a faire des papiers?  |
bon courage car les papiers est une etape difficile moralement je trouve |
|
| ^ |
|
 |
jennainfrance Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 477 Ville Pays: charente
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (14)
|
Posté le: Samedi 26 Avril 19:25 Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? |
|
|
| en plus cest cher..moi cest 78 euros pour UN papier !!ils exagerent |
|
| ^ |
|
 |
mamisha Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 705 Ville Pays: Pekin - Chine
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 5:12 Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? |
|
|
Oui, c'est cher, long et difficile moralement... on a deja passe 9 mois separes a cause de papiers, je pense que c'est pour ca qu'on se presse pas pour le mariage. C'est dommage, mais quand on voit les papiers a faire, tous les deux, on fini par presque laisser ca de cote
En tous cas, merci pour votre soutien et bonne chance a toutes celles dans cette situation!  |
|
| ^ |
|
 |
|