code réduc KIABI

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy/djibouti

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 7:10    Titre: code réduc KIABI Répondre en citant ce message

salut
g reçu il y a qq jours un code réduc pour KIABI mais l'ai supprimé... Crying or Very sad
pouvez-vous me l'indiquer si vous l'avez encore !!
merci bcp pour vos réponses
bises
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ARIEGE(09)

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (58)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 8:46    Titre: code réduc KIABI Répondre en citant ce message

Si tu vas sur ta "corbeille", sur le bureau, tu vas retrouver le document supprimer, il te suffira alors de faire un clic droit et de séléctionner la commande "restaurer"

le document retournera à sa place d'origine(dans ton cas, dans ta boite mail) Wink
^
lollah
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 10:55    Titre: code réduc KIABI Répondre en citant ce message

fissa a écrit:
salut
g reçu il y a qq jours un code réduc pour KIABI mais l'ai supprimé... Crying or Very sad
bises

Very Happy Salut Fissa
Pourquoi te couper en quatre pour retrouver ce code dans la corbeille puisqu'en quelques clics tu peux le ravoir gratuitement sur le net
Je te conseille eBoons.com, ils ont un code reduc Kiabi de 30%
Bon shopping
Smile
^
INES1
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ARIEGE(09)

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (58)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 13:19    Titre: code réduc KIABI Répondre en citant ce message

lollah a écrit:
fissa a écrit:
salut
bises

Very Happy Salut Fissa
Pourquoi te couper en quatre pour retrouver ce code dans la corbeille puisqu'en quelques clics tu peux le ravoir gratuitement sur le net
Je te conseille eBoons.com, ils ont un code reduc Kiabi de 30%
Bon shopping
Smile

exact mais ça ne prends que 3 clics et ça peut servir pour d'autres documents supprimés par inadvertance Wink
^
misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy/djibouti

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 19:08    Titre: code réduc KIABI Répondre en citant ce message

merci les filles
ben je vais passer par eBoons car ma corbeille était déjà vidée !!!
en fait la recherche du code réduc c aussi pour gagner du temps car trop de commandes ces temps-ci !
faudrait ke j'attende kil reçoivent plus de fringues en coton léger car ici en Afrique on commence à chauffer....
bises
^
amande29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 18 Février 19:32    Titre: code réduc KIABI Répondre en citant ce message

fissa a écrit:
merci les filles
ben je vais passer par eBoons car ma corbeille était déjà vidée !!!
en fait la recherche du code réduc c aussi pour gagner du temps car trop de commandes ces temps-ci !
faudrait ke j'attende kil reçoivent plus de fringues en coton léger car ici en Afrique on commence à chauffer....
bises

Tu as sans doute déménagé car ton profil indique Nancy, et vu que j'habite à Nancy, je peux te dire que l'hiver est toujours la!!

Sinon, pour avoir un code reduction Kiabi, de mon coté je vais régulierement sur:

http://www.1001reductions.com/reduction/kiabi.htm

Amicalement,
^
amande29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 26 Février 20:17    Titre: code réduc KIABI Répondre en citant ce message

Voici le code reduction Kiabi que j'ai utilisé aujourd'hui:
20 Euros offerts dès 80 Euros d'achat avec le code KIA28
^
ayleen
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: essonne

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 19:46    Titre: code réduc KIABI Répondre en citant ce message

bonjour je voulais savoir si quelqun aurai un code de redustion pour kiabi merci Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)