Epilation à Toulouse

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
karenou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Toulouse

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 21:16    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je recherche une esthéticienne à Toulouse ou environs pour une épilation et surtout qui ne me regarderait pas comme une bête curieuse avec mes kilos en trop...

Si elle était elle-même ronde, ce serait même encore mieux...

Elle comprendrait ainsi la difficulté de se faire épiler le maillot voire en intégral quand on n'a pas le bidon tout plat

Merci pour votre aide
^
karenou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 20:34    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

Toujours personne pour m'aider ?

Les toulousaines, vous ne vous faîtes pas épiler ? Confused
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 21:08    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

Si si Laughing moi je vais chez Esthétic center ... les filles sont super gentilles (même si elles sont maigres Twisted Evil ) et te mettent vraiment à l'aise.

En plus leur tarif sont pas mal Wink
^
karenou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 21:16    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

Tu vas dans lequel esthétic center ?

Et tu ne sens jamais des regards par rapport à tes kilos ?
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 22:54    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

St Orens Wink Hônnetement non !!!! et pour épilation je leur dis " je vais vous aider pour bien tirer la peau du ventre etc ..." elles me répondent " détendez-vous, je vais le faire j'ai l'habitude ... c'est mon métier madame Razz "
^
karenou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 8:58    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

Je te remercie...

Puis St Orens ça tombe bien, c'est juste à côté de mon boulot Laughing
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 10:10    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

J'avais les mm craintes que toi concernant les épilations maillot ... et puis en fait, toutes les femmes sont différentes, et y'a beaucoup moins de 'taille manequin' qu'on le croit ! Smile

Moi je vais chez YvesRocher, la jeune femme qui s'occupe de moi est super gentille.... je lui ai dit que j'ai longtemps hésité à me faire épiler parce que j'avais des kilo en trop et que j'avais peur du regard de l'esthéticienne. Elle m'a répondu : rho bah faut pas vous savez, on est là pour prendre soin de n'importe quelle personne qui se présente, et franchement on est pas là pour juger ! Smile Je ne suis pas sur Toulouse mais à Angers Wink

Je pensais que les esthéticiennes étaient de base 'grossophobes' mais quand elles sont bien professionnelles, ce n'est pas du tout le cas! Elles aiment s'occuper des gens et puis voila Wink Moi elle m'a demandé de tirer sur ma peau pour avoir plus de facilité et éviter au max de me faire mal (ça tire quand même une épilation ^^) et tout ça le plus simplement du monde avec un sourire gentil, sans gêne ni sous entendu. J'ai vraiment apprécié et maintenant je vais systématiquement chez elle Wink

Voila voila Smile je te souhaite de trouver une esthéticienne à ton gout Wink
(sachant que la mienne est mince aussi, et que moi je suis obèse hein ... y'a aucune gêne entre nous Wink)
^
karenou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 11:04    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

Merci encore une fois à BONNY31, je suis allée à St Orens, l'esthéticienne sur qui je suis tombée était super gentille, on a bien discuté et elle n'a rien dit sur mes kilos, elle n'a même pas eu l'air d'y penser

Je n'ai pas fait l'intégrale, j'étais quand même un peu gênée mais bon, on s'en approche Wink
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 14:37    Titre: Epilation à Toulouse Répondre en citant ce message

Contente que tu te sois sentie un "peu" plus à l'aise Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)