| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
minouchette38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 606 Ville Pays: Isère
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (12)
|
Posté le: Lundi 28 Avril 22:22 Titre: Photos de couple |
|
|
| duvalangelique a écrit: | | Et quand tu lui a dit : il faut venir a 14h, il t'a dit quoi ? oui ou non ? |
Il m'a dit non... C'est bien pour ça que je me demande si il vaut mieux les faire tôt dans la journée quitte à avoir le chignon qui dégringole et le maquillage fuyant ou carrément plus tard... |
|
| ^ |
|
 |
Elod38 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 322 Ville Pays: grenoble
|
Posté le: Lundi 28 Avril 22:26 Titre: Photos de couple |
|
|
| c'est qui ton photographe ? |
|
| ^ |
|
 |
missbluelady Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 349 Ville Pays: haguenau
|
Posté le: Lundi 28 Avril 23:25 Titre: Photos de couple |
|
|
coucou
hum moi j'ai pas eu de photographe on c que marié à la mairie pour l'instant
mais rien que coiffeur, maquillage et habillage il m'a fallut 3h, et je doute que le coiffeur ouvre à 6h du mat chez toi !
c du n'importe quoi, et puis 3 jours après c encore plus bête, change de photographe ! |
|
| ^ |
|
 |
jennainfrance Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 454 Ville Pays: charente
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (14)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 13:34 Titre: Photos de couple |
|
|
| alors nous allons faire les photos vers 13h30. On se marie a la mairie a 15h30 et l'eglise a 16h30, et on fait quelques photos de groupes entre les deux ceremonies.. |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 2946 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 16:58 Titre: Photos de couple |
|
|
nous, on fait nos photos en fin de matinée à 11h00, les cérémonies sont à 14h30 et 15h00. On fait une photo de groupe en sortant de l'église, juste avant le VH
L'avantage d'avoir des cheveux courts, c'est que je ne passerai pas plus d'une1/2heure chez la coiffeuse, à peu près autant pour le maquillage, il me restera quasiment 1h30 pour enfiler ma robe, je pense que ça devrait le faire  |
|
| ^ |
|
 |
charaz Néophyte

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 49 Ville Pays: 17
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 29 Avril 17:41 Titre: Photos de couple |
|
|
| c'est vrai que la lumière de 14 h00 c'est pas le mieux pour les photos dee couples. Nous notre photographe nous a proposé de profiter du dernier essai coiffure et maquillage pour faire les photos qlq jours avant le mariage comme cela on a plus le choix des lieux. Il reviendra pour la photo de groupe le samedi du mariage. |
|
| ^ |
|
 |
|