gateau de mariage

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 12:43    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

Nous c'était une petite pièce montée en choux en forme de donjon avec les personnages en rapport ( un barbare pr le marié et une dame du moyen age une épée à la main pr la mariée) et des gâteaux de différentes sortes à coté!!! Il y avait 150€ en moins sur la facture si on faisait comme ça, ce qui est non négligeable et en plus comme ça, tt le monde a trouvé son bonheur!!! Wink

et pr TOOKYTOOKY, bon choix, les glaces de vandencasteele sont fabuleuses!!! Wink
^
ophelie2001
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 51

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 10:18    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

moi j ai la chance d avoir mon petit frere qui travaille chez pierre herme a paris (un des plus grand patissier du monde)

donc c est lui qui s en occupe je lui fait entierement confiance je pense qu il me fera peut etre une piece monte en macarons et une autre en choux
^
velvet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 23:19    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

Nous ça sera une pièce montée en gâteau (chuis pas fan des choux, et mon futur déteste ça), à l'américaine : super grosse et à plusieurs étages !
C'est le traiteur qui nous le fait, en le glaçant et le décorant aux couleurs du mariage.
...miam Drool
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 13:08    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

cest comme ca que jaimerais aussi, mais jai peur pour le prix !
^
velvet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 13:21    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

jennainfrance a écrit:
cest comme ca que jaimerais aussi, mais jai peur pour le prix !

Notre traiteur nous le fait pour 6€ la part je crois

Après ça dépend du pâtissier, mais je crois qu'il faut compter entre 4€ et 6€ la part (soit entre 400€ et 600€ pour une réception de 100 personnes)

Ca reste abordable quand même je trouve
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 13:47    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

ah ok, merci..
cest beaucoup plus cher que ca en angleterre !
^
velvet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 13:53    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

Tiens, j'ai trouvé un site qui fait des pièces montées "sur mesure" (en région parisienne) :
http://www.e-monsite.com/gateaucreation/rubrique-1068574.html
tu peux voir les prix Wink
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 14:08    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

super merci, je vais voir toute de suite !
^
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oullins

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 16:58    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

nous ca sera vacherin glacé a etages + pieces démontés et des mignardises
comme ca y en a pour un peu tout les gout!!
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 18:28    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

jennainfrance a écrit:
ah ok, merci..
cest beaucoup plus cher que ca en angleterre !

Ca depends ou - chez M&S je t'accord Laughing

Nous dans le Nord on avait vu 3 etages - 90 parts pour 306£ ou 2 etages-110 parts pour 238£ et il y avait beaucoup moins cher Wink

hs on -Tu es anglaise ? hs off
^
caressr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ardennes

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 21:39    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

Pour nous se sera des bavarois fraise et framboise cinq de chaque car on est bcq..... Wink
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 16:42    Titre: gateau de mariage Répondre en citant ce message

Moi je ne voulais pas de pièces montée donc on a optez pour 3 gourmandises et une boule de galce vanille et croyez moi c passez tout seul, même après tout ce qu'on avait déjà avalez!

ça à l'air appétissant non? : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11331965
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)