| précédent :: suivant |
| votre parfum ou votre eau de toilette .... |
| vous y êtes vraiment attaché(e) , habitué(e) et vous n'avez pas envie d'en changer |
|
33% |
[ 38 ] |
| vous y êtes tellement attaché(e) que cela vous bloque pour en changer: il y a certains nouveaux parfums que vous aimez masi vous n'osez pas changer... |
|
6% |
[ 7 ] |
| vous alternez les parfums sans problème, vous changez au grè de vos envies |
|
51% |
[ 58 ] |
| vous ne mettez jamais de parfum |
|
0% |
[ 0 ] |
| vous n'avez pas encore trouvé de parfum qui vous plaise vraiment, alors vous papillonez de l'un à l'autre, sans vraiment de coup de coeur olfactif... |
|
5% |
[ 6 ] |
| autre |
|
2% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 112 |
|
| Auteur |
Message |
Sinharat Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1199 Ville Pays: Val d'Oise
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8)
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 20:05 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| Baaaah... l'eau de Cologne c'est indémodable, ça va avec tout, parfaitement avec mon déo (Rexona Clear Aqua ou truc du genre) et la mienne est fabuleusement bonne, donc je la mets été comme hiver. |
|
| ^ |
|
 |
Pikit P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 29 Ville Pays: Melun
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 20:51 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| Je n'ai pas de parfum... Je n'arrive pas à m'attacher à un seul parfum !! Je change tout le temps !!! Tout depend de mon humeur du moment ... J'ai aussi mis del'eau de colonne ... Durant cet été en plus !!!! |
|
| ^ |
|
 |
Aubepine Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 0:58 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
Je suis très fidèle... A mes parfums !
Il y en a un pour l'été ("Un Jardin sur le Nil"), un pour le soir d'été ("Amazone Light"), un pour mes moments "charmeuse" ("Chance"), mon parfum d'hiver ("Tendre poison") ...("Eau d'Eden", "N°19")
J'altèrne aussi suivant mes humeurs à celui qui me conviendra le mieux.
Au fil des années j'ai rajouté quelques noms à mon orgue. Mais je ne veux me séparer d'aucune odeur, alors je rachète un parfum dès que la bouteille se termine. Ma collection a donc juste augmenté, au grand damne de celui qui partage ma salle de bain
(à mon grand desespoir, je ne retrouve plus mon premier parfum... Alors j'ai peine à entammer ma dernière bouteille) |
|
| ^ |
|
 |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3076 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (34)
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 11:28 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| Oui depuis quelques années je suis fidèle à mon Angel de Th.Mugler, sauf quand la bouteille est vide et que je dois attendre noel ou annif je jongle avec de "vieux" parfum, des eaux de toilettes Y.rocher ou encore de l'eau de cologne |
|
| ^ |
|
 |
ginger Vlr Nomade

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 291 Ville Pays: picardie
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 18:52 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
j en change suivant mes humeurs et mes envies,j en ais une collection  |
|
| ^ |
|
 |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2007 16:50 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
Moi j'ai repondu que je le change au gré de mes envies !
Pour tous les jours j'ai souvent le meme depuis que j'ai 16ans ! Mais pour le week end (les parfums un peu plus sophistiqué) la ça change dès qu'il est vide ! J'avais Light Blue de G&B et maintenant je passe au Coco Mademoiselle de Chanel mais j'ai deja mon prochain en tete : Amour de Kenzo  |
|
| ^ |
|
 |
ossiane59 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 881 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2007 19:15 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| J'ai porté le même parfum pendant des années. Il me correspondait très bien et on me reconnaissait parfois rien qu'à mon parfum dans la rue ! Malheureusement, il ne se fait plus... J'ai donc du en trouver un autre... A présent je me parfume au Prada, et j'avoue qu'il me serait plus que difficile d'en changer... |
|
| ^ |
|
 |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007 9:33 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| MelyMelo68 a écrit: | Moi j'ai repondu que je le change au gré de mes envies !
Pour tous les jours j'ai souvent le meme depuis que j'ai 16ans ! Mais pour le week end (les parfums un peu plus sophistiqué) la ça change dès qu'il est vide ! J'avais Light Blue de G&B et maintenant je passe au Coco Mademoiselle de Chanel mais j'ai deja mon prochain en tete : Amour de Kenzo  |
Je sais pas ce que j'avais ce jour la mais j'etais pas en forme ! Deja j'avais ecris Chanel avec 2 N et voila maintenant que je vois G&B ! mais c'est quoi ça G&B tout le monde aura compris que j'aurais essayé d'ecrire D&G Vivement les vacances ! |
|
| ^ |
|
 |
betipoup Néophyte

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 65 Ville Pays: lyon
|
Posté le: Vendredi 29 Février 21:05 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| lolita lempicka et jean paul gauthier |
|
| ^ |
|
 |
Ti-Espoir P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 1 Mars 22:11 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| Je suis accrochée a mon parfum depuis 6ans, jmets angel de thierry mugler, et quand il m'arrive de ne plus en avoir ( ca m'est arivé deux fois) je me prend une petite bouteille de Innocent encore de thierry mugler, il est leger et frais pour l'été. |
|
| ^ |
|
 |
lolo6326 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 878 Ville Pays: drome
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (14)
|
Posté le: Samedi 1 Mars 23:19 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| néonatura d'yves rocher c'est le seul qui ne vire pas sur moi |
|
| ^ |
|
 |
BouBoule-girl Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 2216 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (60)
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 23:57 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
moi j'ai répondue
vous y êtes vraiment attaché(e) , habitué(e) et vous n'avez pas envie d'en changer
je l'ai depuis 5 ans et je l'adore je ne le changerais pas  |
|
| ^ |
|
 |
fioby Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 2 Mai 4:26 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
je changeais souvent il y a quelques années puis j'ai découvert Flower de Kenzo, que j'adore ... et puis et PUIS lol ils ont sorti la version orientale, aux effluves d'encens, que j'ai adopté et que je ne veux plus jamais quitter si c'est possible XD
j'ai d'autres parfums que je porte rarement pour changer un peu mais ils ne le valent pas ^^'' |
|
| ^ |
|
 |
Violyne Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 1350 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (66)
|
Posté le: Vendredi 2 Mai 12:38 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
Moi aussi je change suivant mes tenues et surtout mon état d'humeur. Mais au final je n'ai pas tant de parfum que ça: Angel, Alien, Miracle, Miracle so magic !, Elle et Very irresistible donc j'alterne avec ceux là  |
|
| ^ |
|
 |
|