Qui connait un bon anti cerne?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: < Strasbourg City >

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 15:07    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

euh la touche magique de L'OREAL je ne l'ai pas mentionné..
^
manouka
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 22:43    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

deux sachets de thé dans un verre d'eau a laisser infusé la nuit puis le lendemain apliquer les sachets 5 min sur tes yeux efficace bio et gratos j'en ai pas mal des comme sa si sa vous interesse et je les ais testés
^
frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas-de-calais

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 15:35    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Le double wear d'Estée Lauder,MAGIQUE!!!
Couvre les cernes,imperfections etc sans effet plâtre,j'ai renoncé au fond de teint,maintenant c'est mon anticernes et une poudre,et le résultat est nickel,et plus naturel qu'avec un fond de teint!
^
Tiara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: RP

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 18:36    Titre: Qui connait un bon anti cerne? Répondre en citant ce message

Le plus couvrant tout en étant facilement étalable, et le plus durable, en bref le top pour moi (càd convenant à un petit budget: entre 6 et 8e selon les magasins), récemment renommé superstay soie de gemey !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)