sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente***

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
eternal1001
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 23 Jan 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (21)
MessageMardi 29 Avril 18:52 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

oui lollipops mais tu m'as di en MP que tu faisais plus un 48/50.
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
1985 mess

Vêtements
A vendre (103)
Vendus (36)
MessageMardi 29 Avril 21:29 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

d'accord, donc c'est un 46/48 confirmé?
^

guiliguili37
Vlrnaute
Vlrnaute

indre et loire

Inscrite le 01 Déc 2007
665 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (13)
MessageMardi 29 Avril 21:36 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

option
^

eternal1001
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 23 Jan 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (21)
MessageMardi 29 Avril 23:35 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

oui c'est un 46/48 confirmé
pour les options ça donne:
bloupinette
guiliguili

j'attend que bonny me l'ai renvoyé pour te donner les mesure bloupinette!
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 11 Juil 2007
2850 mess

Vêtements
Vendus (402)
MessageVendredi 2 Mai 16:04 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

Retourné le 26/04/08 mais Eternal m'a dit ne rien avoir reçu Rolling Eyes
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Angers

Inscrite le 09 Nov 2007
585 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Mai 16:15 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

Et bien, je passe.

Bonne vente =)
^

eternal1001
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 23 Jan 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (21)
MessageVendredi 2 Mai 16:51 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

et oui toujours rien reçu et comme tu dis bonny Rolling Eyes
bizarre car comme je te l'ai dit, j'ai reçu des colis posté le même jour que toi le mardi qui suivait...
et sans oublier comme je l'ai encore déjà dit qu'en te remboursant j'ai non seulement remboursé les 10€ du caraco, plus les frais paypal déboursé alors que pas censé être à ma charge et pour finir 1€33 pour te rembourser le renvoi qui d'ailleurs est rarement accordé par d'autre personne puisque logiquement et ça fonctionne comme ça un peu partout, les frais de retour pas à charge...donc un total de 13,26€ il y aurait pu avoir un recommandé de 2.80 là dessus... pour éviter ce genre de chose
enfin bref on verra soit arrangement, soit reclamation paypal
....
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 11 Juil 2007
2850 mess

Vêtements
Vendus (402)
MessageVendredi 2 Mai 20:58 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

Contrairement à moi tu connais bien tes droits par rapport à Paypal Rolling Eyes Bravooooooo

Fais ce que tu veux ... Cela ne change pas le fait que tu m'as vendu un article avec une mauvaise taille et que moi, bonne poire je t'ai renvoyé tout ... dessuite mais mon tort aura été de le faire sans preuve .... Tant pis pour moi !!!!!

Je n'ai rien à te prouver ... les filles connaissent mon sérieux Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3407 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageVendredi 2 Mai 21:00 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

BONNY31 a écrit:
Contrairement à moi tu connais bien tes droits par rapport à Paypal Rolling Eyes Bravooooooo

Fais ce que tu veux ... Cela ne change pas le fait que tu m'as vendu un article avec une mauvaise taille et que moi, bonne poire je t'ai renvoyé tout ... dessuite mais mon tort aura été de le faire sans preuve .... Tant pis pour moi !!!!!

Je n'ai rien à te prouver ... les filles connaissent mon sérieux Wink

oui tu seras en tord en litige paypal car paypal s'en fou de la taille du vetement et en plus t'as pas envoyé en suivi...

Sinon oui t'es serieuse moi je t'ai acheté de la lingerie en envoi lettre et pas de probleme ! Wink
^

misslicorne93
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 03 Mar 2008
1575 mess

Vêtements
Vendus (122)
MessageVendredi 2 Mai 21:06 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

desoler les filles d intervenir mais en ce momment la poste est trop en retard au sujet des livraisons et moi jai acheter des vetements avec bonny et nickel j ai toujours tout recu en lettre alors avec un peu de patience ca devrais allez bon courage
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 11 Juil 2007
2850 mess

Vêtements
Vendus (402)
MessageVendredi 2 Mai 21:20 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

Merci les filles Wink

Un litige a été ouvert par Mademoiselle ... J'ai eu le tort de ne pas retourner le paquet avec suivi ... Tant pis ... Quelle déception ...
^

eternal1001
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 23 Jan 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (21)
MessageVendredi 2 Mai 21:48 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

je ne souhaite même pas gaspiller mon énergie dans ce genre de discussion quand qqn dit que j'ai voulu duper ça me fait bien rire, surtout que je le répète une dernière fois aucune de mes ventes à déçu à part celle ci, et par rapport à la taille je me suis déjà expliqué et excusé et c'est pour cela que le jour même j'ai tout remboursé en intégralité jusqu'au frais de renvoie...
entendre dire aussi qu'il faut que je me calme... bizarre car je suis très très calme, ce n'est pas moi ici qui fait preuve d'agressivité.
Concernant mes droits paypal je les connais d'aujourd'hui il faut arrêter d'insinuer des choses, je suis ici pour proposer des vêtements grande taille pas cher pour des personnes comme moi qui en ont marre de rien trouver d'intéréssant ou des choses trop cher en magasin, je ne suis pas là pour DUPER qui que ce soit, et si j'étais de si mauvaise volonté j'aurais jamais accepter de remboursement en intégralité. Et pour ta réflexion faite en MP sache que quand une des personnes ne reçoit pas un vêtement que j'ai envoyé en lettre simple, je rembourse...
je clos cette discussion advienne que pourra!
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 11 Juil 2007
2850 mess

Vêtements
Vendus (402)
MessageVendredi 2 Mai 21:53 sexy caraco +string taille XL 46/48 ***Plus en vente*** Répondre en citant ce message

J'ai reconnu mon tort ... C'est clos aussi pour moi et idem pour tes mp Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

caraco+ string

sexy string papillon taille 42/44

emsemble caraco string en xl

Ensemble caraco / string

4 sexy string petite fleurs taille 44/46

sexy trois string blanc taille xl (48/50)

ensemble caraco + string 46/48 dentelle*baisse*

String Sexy taille 46/48 "sans complexe" 2 euros

Un string, c'est sexy ?

String ficelle sexy blanc 48 neuf - 4€

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !