avis sur le site "bon prix"

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 12:20    Titre: avis sur le site "bon prix" Répondre en citant ce message

Bonjour les filles!

Je cherche à savoir si les vêtements du site "Bon prix" st de bonnes qualité. J'ai fait une recherche ds le site ms je ne dois pas être très douée, j'ai trouvé tt et n'importe quoi Embarassed

Si vous avez déjà acheté chez eux, pouvez vous me dire en gros ce que ça vaut? C'est urgent: il fait une chaleur de dingue et je n'ai plus rien à me mettre...
Merci d'avance! Wink
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 12:35    Titre: avis sur le site "bon prix" Répondre en citant ce message

je n'ai jamais eu de soucis de qualité avec bonprix sauf un haut il y a quelques petites années, mais j'aurais dû prêter plus attention à la matière indiquée. Une sale matière, mais rien à redire niveau solidité. Egalement un t-shirt très glop, mais vu le prix que je l'avais payé, fallait pas s'attendre à quelque chose de sensationnel Wink
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (129)
Vendus (91)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 12:38    Titre: avis sur le site "bon prix" Répondre en citant ce message

J'ai passé ma premiere commande il y a peu.Si tu veux voir ma commande elle est sur mon blog ou je donne mon avis sur chaque vetement.
Sinon, en fait la qualité c'est passable,la chemise que j'avais pris est tres fine pas top je trouve en plus la coupe rien a voir avec le mannequin.Pour comparaison je trouve que c'est de moins bonne qualité qu'un H&m c'est comparable a un wibra ou zeeman ,..donc ca va ca vaut son prix en tout cas.
J'ai lavé une fois mon chemisier noir il a fait quelques bouloches.
Puis attention pcq ca taille bien grand !
^
coeurensucre
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 12:52    Titre: avis sur le site "bon prix" Répondre en citant ce message

Les vetements Bon prix sont en majorité sympas et de bonne qualité, mais si je dois faire part de mon opinion, j'ai été un peu déçue par les soutien gorges. Les baleines ne tenaient pas, pas de soutien et la dentelle s'enlevait, donc il faut bien regarder.

mais sinon ça va en gros.
^
titrite15
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 12:54    Titre: avis sur le site "bon prix" Répondre en citant ce message

perso rapport qualité prix c'est pas mal Wink ...
mais je trouve qu'au niveau longueur en grande taille c'est pas assez long...
^
titrite15
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 12:55    Titre: avis sur le site "bon prix" Répondre en citant ce message

vivi15 a écrit:
perso rapport qualité prix c'est pas mal Wink ...
mais je trouve qu'au niveau longueur en grande taille c'est pas assez long...

au niveau des hauts...
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 13:05    Titre: avis sur le site "bon prix" Répondre en citant ce message

J'ai commandé très récemment deux tops cache coeur à 9,90€, un ensemble soutien gorge slip à 12,90€ et 4 polos à 9,90€ pour mon mari.

Nous sommes très contents de la commande, surtout pour ce prix là, zom a voulu que je lui recommande encore des polos pour renouveler son stock.

L'année dernière j'avais commandé un petit top smocké, si j'avais su, j'en aurais commandé un autre dans une autre couleur, je l'adore !

Donc pour ma part je suis satisfaite de Bon Prix, ce n'est pas la haute qualité mais pour le rapport qualité/prix, c'est très bien.

Par contre les délais de livraison sont un peu longuets à mon goût. Wink
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 15:45    Titre: avis sur le site "bon prix" Répondre en citant ce message

Merci les filles!

Je crois que je vais commander qql trucs du coup.

A l'été, ma saison préférée... Twisted Evil
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)