HellMogwai P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 6 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 0:19 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
Rassure-toi, je déteste mon ventre aussi. Ca ne m'empêche pas d'être mariée, d'avoir un boulot, des amis, une vie sociale saine et des tas de loisirs. Ca ne m'empêche pas non plus de m'aimer en tant que personne et d'apprécier certaines parties de mon anatomie.
C'est vrai, ce ventre m'ennuie surtout quand il gonfle pendant les règles. On ne peut pas toujours tout assumer. Personne n'assume tout, même une fille de 45 kilos !
C'est une réalité. Le contrôler, je doute que ça marche. Moi, il me fait un peu peur ce ventre, surtout quand il me donne des soucis respiratoires ou que j'ai un peu de mal dans le coeur (névralgie)...
Mais il est là.
Si quelqu'un a un truc pour le faire partir, ça m'intéresse. Mais je n'y crois pas .
Peut-être la ceinture téléachat ? .
C'est une réalité, vivons avec toi et moi . |
|
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 15192 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (142) Vendus (424)
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 21:14 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
| maely a écrit: | bonjours à tous
qui peut me dire comment elle a reussie a accepter son ventre pas le petit bidou (hein) le vrai celui qui donne l'impression qu'on a pas enlevé son tablier lol . depuis ma prise de poids il y a 4 ans je n'accepte pas cet amas de chair . mon nhom a beau me dire qu'il m'aime comme je suis ,j'ai du mal à le croire du coup niveau intimité c'est pas terrible et je veux que ca change ,alors en attendant j'espere que vous pourrez m'aidé par vos commentaires j'ai ecris un roman . merci |
je vais pas bcp t aidee...
apres 3 grossesses (3 cesariennes en plus..) ben j ai tjr du mal,j en ais eu un peu plus a chaque fois et depuis c est mon plus gros complexe avec le train et les gigots a la suite  |
|