Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 17:03    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

oui c'etait bien ceuw qu'athy a montré...arf tantpis je viens regarder sur les chartes!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 17:13    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

je pense qu'une taille 1/2 devrait te suffir, au pire tu trouvera preneuse sur la bav
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 17:19    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Oui c'est sur...mais comme je change d'avis comme de chemise lol j'en ai trouvée des pas mal sur ebay donc bon...j'atttends j'ai encore le temps pour ça Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 11:20    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

aaaaaaaaaaaaaaaaa elle est arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 11:23    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

alorsssssssssssssssssssss ??????????
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 11:24    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

des photo des photos Very Happy
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 11:27    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Oui des photos des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 11:28    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

elle est trop belle, suis trop contente, j'ai fait qu'une vague photo pourrie pour pas que monsieur me vois trop avec
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 11:34    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

on veut vior on veut voir lolllll !!!!!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 11:35    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

c'est mis sur mon blog Wink
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 11:42    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Elle est très jolie !!!!! Et pour ce que je peux en voir elle te va très bien !!!!!!!
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 12:28    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Je t'ai répondu sur ton blog Wink

elle te vas vraiment bien... moi je dis vivement le Mariage qu'on voit les photos Cool Wink
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 21:51    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

misskikinou a écrit:
tu parles de quel modèle car pour mon mariage je m'étais pris les bas blancs en taille 1/2, donc je peux te donner les mesures si tu veux ....
nah moi, je veux bien les mesures au niveau des cuisses... Embarassed

c'est des auto-agrippant? ils tiennent bien tout seul??
^
misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 22:02    Titre: Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Ils tiennent grace à un elastique, de souvenir, j'ai quand même du les remonter 1 ou 2 fois dans la journée...

largeur (haut de cuisse) à plat : environ 12cm
mon tour de cuisse fait 55.5cm Embarassed
Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)