solution miracle pour soutien gorge invisble....

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oullins

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 9:14    Titre: solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

bonjour les filles!!

voila je suis une futur madame et pour mettre sous mon bustier je galerai pour trouver un soutif sans bretelle ivoire ou chair parfaitement invisble et surtout qui tienne bien...

et la ma soeur ma trouver sur le net la solution miracle!!!
un soutiens gorge fait de deux coque en espece de gélatine (dsl pour la description!!lol) que tu colle sur chaque seins et que tu attache ensuite au milieu...

resultat nickel chrome il est invisible, on ne le sent pas et il tient super bien!!!

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=398818&v=1&p=5.html
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 9:28    Titre: solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

Il ne faut pas avoir un gros bonnet je pense pour ces choses car à la fin de la journée ca tiens rien de tout

Je suis contente pour toi si ca marche, ca fait un soucis en moins Wink
^
Didinouchka
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 9:40    Titre: solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

Si c'est bien celui auquel je pense (je n'ai pas de compte sur au feminin, donc je ne peux pas voir l'image), j'en ait eu un comme ça lorsque je faisait du bonnet D.

Ca marche super bien, du moment que les seins ne tombent pas trop.

Par contre, faut faire super gaffe. Dès qu'il fait un peu chaud, on transpire, en particulier des seins vu que ça laisse pas des masses respirer la peau c'est petite chose. Sauf que les coques, avec la transpiration, se détachent.

Et mine de rien, ça peut être assez gênant de pondre un coque de soutient gorge quand on est en robe Very Happy
^
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oullins

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 10:31    Titre: solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Il ne faut pas avoir un gros bonnet je pense pour ces choses car à la fin de la journée ca tiens rien de tout

Je suis contente pour toi si ca marche, ca fait un soucis en moins Wink

ben ma soeur fait un DD et sur elle aussi ca tiens bien...

par contre pour la transpiration ca devrai etre gerable en general je transpire pa trop et comme le mariage est fin septembre.. il petera pas trop de chaud peut etre!!
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 13:28    Titre: solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

Oui pas évident de trouver un soutif discret, bon moi je n'ai pas de bustier donc les bretelles ne gêneront pas.
Tant mieux parce qu'avec mon bonnet (I/J), ce genre de dispositif à mon avis ça ne marche pas Confused.
Enfin il est temps de commencer mes recherches là Rolling Eyes.

Et ce ne pas désagréable comme contact ? Ça doit être gluant un peu non ?
^
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 23:36    Titre: solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

alors moi qui fait un 105DE j'en avais acheté un pour le mariage et j'ai trouvé que ça tenait pas des masse c'est ma belle soeur qui en a hérité pour remplir le bustier de sa robe (forcemment un 85A bça rempli pas Rolling Eyes ) pour une fois elle avait des seins lol
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)