Prise de sang

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 11:23    Titre: Prise de sang Répondre en citant ce message

Je suis allée chez mon medecin parce que j'avais mal à un pieds, et là il me demande si j'avais un autre medecin en regardant dans ses fichiers que ma dernière consultation datait d'il y a 5 ans.
je lui répond non.
Alors il me demande de faire une prise de sang de contrôle pour vérifier que tout va bien.

Problème: j'ai horreur des prises de sang.

J'ai pas envie d'y aller, pensez-vous que ce soit vraiment necessaire???
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 12:27    Titre: Prise de sang Répondre en citant ce message

Moi aussi avant j'avais horreur des prise de sang...pourtant j'étais élève infirmière et j'adorais faire ça... c'était vraiment la technique que je préférais...

Et puis en 3 ans j'ai bien dû en faire plus d'une quinzaine... avec le temps ça va... et en plus maintenant j'aime bien regarder Laughing

Ne stresse pas... vas y cool, parle avec le technicien, n'hésites pas à lui dire que tu appréhendes...

Et pourquoi tu n'aimes pas? la douleur? la vue de ton sang?
^
ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 12:33    Titre: Prise de sang Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:

Et pourquoi tu n'aimes pas? la douleur? la vue de ton sang?

La douleur non, j'en ai fais que 2 dans ma vie, les infirmières ont du mal trouver les veines, alors je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne, et je peux faire un malaise vagal, c'est purement psychologique mais j'ai horreur de ça!!!

Je sais qu'il faut que je m'allonge à chaque fois, mais même ce n'est jamais agréable.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)