| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Lundi 5 Mai 10:12 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
Impossible de me voir dans la glace sans me dire "quelle tête de con". Du coup j'évite les miroirs et j'y pense le moins souvent possible.
Voilà, si ça peut en décomplexer quelques-un(e)s. |
|
| ^ |
|
 |
ornella80 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 729 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (13)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 11:49 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
Tu n'aimes pas ton visage?
(Ce n'est pas parce qu'il existe d'autres complexes que ceux de la rondeur que les uns "rassurent" les autres) |
|
| ^ |
|
 |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2551 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (10)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 11:54 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
| ornella80 a écrit: | Tu n'aimes pas ton visage?
(Ce n'est pas parce qu'il existe d'autres complexes que ceux de la rondeur que les uns "rassurent" les autres) |
Certes, ça permet surtout à certaines personnes de comprendre qu'être gros n'est pas le seul complexe possible, que ce n'est pas parcequ'elles seront moins grosses qu'elles ne complexeront pas sur autre chose.
On lui en a sorti des "mais t'es pas gros, toi" à mon cher et tendre quand il a dit qu'il complexait sur son corps... Ben non, il n'est pas gros, moi je le trouve magnifique.. Ca ne l'a pas empêché de complexer.
C'est la confiance en soi qui prime... C'est tout. |
|
| ^ |
|
 |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Lundi 5 Mai 12:01 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
| Non, je n'aime pas mon visage. Je ne le trouve ni laid ni beau, mais je ne l'aime pas. C'est comme ça. |
|
| ^ |
|
 |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5160 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 12:38 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
| Aspha a écrit: | | ornella80 a écrit: | Tu n'aimes pas ton visage?
Certes, ça permet surtout à certaines personnes de comprendre qu'être gros n'est pas le seul complexe possible, que ce n'est pas parcequ'elles seront moins grosses qu'elles ne complexeront pas sur autre chose.
On lui en a sorti des "mais t'es pas gros, toi" à mon cher et tendre quand il a dit qu'il complexait sur son corps... Ben non, il n'est pas gros, moi je le trouve magnifique.. Ca ne l'a pas empêché de complexer.
C'est la confiance en soi qui prime... C'est tout. |
mon chéri aussi tres complexé par son corps...
alors que moi son corps il me rend toute  |
|
| ^ |
|
 |
BouBoule-girl Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 2222 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (60)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 13:37 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
Je viens d'aller voir un peu ton blog....j'ai lu quelques articles et il me semble que si tu te sens si mal cela vient du faite que toi et ta femme sa ne va pas non?
c'est sa qui te fais penser sa de toi ?
Si ta femme n'a plus envie de toi, je ne pense pas que sa viens de toi ou du visage que tu as....il y a plus je pense derrière sa.... Mais la je peux pas trop t'aider, je n'y connais rien et je ne souhaite pas de mettre dans de fausses pistes qui ne t'aideront pas.
Pour moi tu devrais faire un poste si cela peux t'aider sur vraiment le problème qui te fais senrtir comme sa pour que d'autre personnes qui on vécut sa puisse t'aider vraiment.
bizz et courage  |
|
| ^ |
|
 |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Lundi 5 Mai 14:22 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
Merci.
Non, en fait je n'ai jamais aimé mon image, cela n'a rien à voir avec ma femme qui au contraire me dit qu'elle me trouve beau.
Il faut dire qu'elle ne me croit pas non plus quand je dis que je la trouve belle, et pourtant c'est tout à fait sincère ! |
|
| ^ |
|
 |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 858 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Lundi 5 Mai 19:26 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
bonjour
ben apparement il y a un petit probleme de communication entre vous deux alors?
Je suis aussi allé faire un tour sur ton blog et en fait ça remonte à loin ton manque de confiance en toi (à ton enfance si j'ai bien tout lu?) |
|
| ^ |
|
 |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Lundi 5 Mai 20:02 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
salut
on peut dire ça oui... |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 5 Mai 21:19 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
| canardmecanique a écrit: | salut
on peut dire ça oui... |
on peut dire ça à quoi?
à la premiere supposition?
à la seconde?
aux deux? |
|
| ^ |
|
 |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Lundi 5 Mai 21:25 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
| surtout la seconde... |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 5 Mai 21:33 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
| canardmecanique a écrit: | | surtout la seconde... |
oui c'est ce que j'ai crus comprendre en lisant ton blog (assez trash qd meme )
ton manque d'estime de vient d'une periode de la construction de ton TOI (enfance)mais ça se reconstruit !
En passant par une periode de deuil sur les choses qu'on ne peut et qu'on ne veut pas oublier.
enfin à mon humble avis...  |
|
| ^ |
|
 |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Mardi 6 Mai 16:56 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
Oui mon blog est assez trash, c'est mon défouloir. Comme je le dis, c'est moins salissant qu'à la maison...
J'ai avancé comme j'ai pu pendant ces quelques décennies et là je fatigue un peu... mais je ne baisse pas les bras, pas le choix quand on a des gosses  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 6 Mai 18:05 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
| canardmecanique a écrit: | Oui mon blog est assez trash, c'est mon défouloir. Comme je le dis, c'est moins salissant qu'à la maison...
J'ai avancé comme j'ai pu pendant ces quelques décennies et là je fatigue un peu... mais je ne baisse pas les bras, pas le choix quand on a des gosses  |
je t'encourage à ne pas les baisser mais pas à ton detriment parce que le jour où ça pete ça péte !!
Tu sais deja d'où vient le probleme c'est deja un grand pas! |
|
| ^ |
|
 |
LilChubby Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 30 Ville Pays: paris
|
Posté le: Lundi 26 Mai 13:36 Titre: Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image |
|
|
On me dit "tu n'es pas ronde, tu n'es pas grosse" alors je suis quoi??
Normale?? Mais qu'est ce que la normalité??
Je ne me supporte pas, Je ne supporte pas mon ventre ni ma bouille |
|
| ^ |
|
 |
|